mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Oui c'est pour ça que je dit que le topic va passer aux oubliettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Bonsoir tous le monde. D'après une source fiable voir très fiable et en contact direct avec rockstar North ces GamePlay sont de vrais GamePlay car d'après Rockstargames il crée d'abord le scénario puis la Map et les véhicule et en dernier les personnage avec le Motionscan et de 1- le type dans la voiture est un personnage test car a la date de publication de la vidéo les personnages n'étais même pas pense regardez le trailer 1 quand les 3 protagonistes sortent du fourgon il es clairement visible que il y a un noir et les 2 autres d'un quarantaines d'Année mais c'est pas trevor et Franklin ni Michael sur la vidéo cars il ne les avais pas fini. A partie du moment ou les personnages son fini et que l'enregistrement avec le Motionscan c'est que le jeu est fini. Bref, pour plus d'info de ma source sur contactez moi Weekymods@gmail.com A l'époque de GTA4 j'avait un super pote qui était en stage chez R*North. Le seul truc qu'il ma dit avant tout le monde c'est: Il y aura des gens en panne ou entrain de fouiller dans leur coffre de voiture, sur le bord des routes, et que y aura pas de camions avec remorque. Et il c'est fait virer 1 semaine avant la fin de sont stage!!! Donc vaut mieux que ta source n'y travaille pas ou ne se fasse pas retrouver par R* sinon elle risque gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Il faudrait surtout que ça source soit autre chose qu'une hallucination. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Moi aussi je peux le dire que je boss chez R*.. Avez "-vous des preuves ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 je bosse chez r* est gta 5 sortira le 19/04 car j'ai fait des harcelement au frere houser est il on fini par me donné la date :charte gtanf: :charte gtanf: :charte gtanf: vous est vos service secret :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G StaR BoY94 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 A l'époque de GTA4 j'avait un super pote qui était en stage chez R*North. Le seul truc qu'il ma dit avant tout le monde c'est: Il y aura des gens en panne ou entrain de fouiller dans leur coffre de voiture, sur le bord des routes, et que y aura pas de camions avec remorque. Et il c'est fait virer 1 semaine avant la fin de sont stage!!! Donc vaut mieux que ta source n'y travaille pas ou ne se fasse pas retrouver par R* sinon elle risque gros. Je ne dirais rien sur ma source appart que je ne la vois que via skype et la plupart du temps c'est un tchat vocal et avec un vocodeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Je ne dirais rien sur ma source appart que je ne la vois que via skype et la plupart du temps c'est un tchat vocal et avec un vocodeur. C'est Dark Vador ta source? :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pathell 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 http://youtu.be/mK4vWX4neTs deja posté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hip-hop tortoise 13 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 disons que c'était même pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pathell 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 oui je viens de voir...c'est gta 4... désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 http://youtu.be/mK4vWX4neTs deja posté ? J'ai 3 preuves que c'est un FAKE: La première c'est que Rockstar ne met jamais de vrai voiture dans GTA (Donc c'est un mod). La deuxième c'est la plaque d'immatriculation, Il devrait y être écrit "San Andreas". Et la troisième c'est Niko Bellic qui conduit, protagoniste de GTA 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 J'ai 3 preuves que c'est un FAKE: La première c'est que Rockstar ne met jamais de vrai voiture dans GTA (Donc c'est un mod). La deuxième c'est la plaque d'immatriculation, Il devrait y être écrit "San Andreas". Et la troisième c'est Niko Bellic qui conduit, protagoniste de GTA 4. La quatrième est que vers la fin de la vidéo on aperçoit Liberty City Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 La quatrième est que vers la fin de la vidéo on aperçoit Liberty City Non c'est Los Santos, c'est juste un mod de GTA SAN ANDREAS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Elle est énorme quand même cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Elle est énorme quand même cette video Ouais ben c'est un mod. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 5) Les voitures n'ont pas de plaques allemande à LS. Non c'est Los Santos, c'est juste un mod de GTA SAN ANDREAS. Non, Clockwok Mount pour GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 5) Les voitures n'ont pas de plaques allemande à LS. Non, Clockwok Mount pour GTA IV. Je croyais que c'était le Mont Chiliad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtabeben 6 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 je sais pas si sa etait deja dit http://www.menly.fr/high-tech/jeux-videos/961726-date-sortie-gta-5-officielle/ encore une rumeur de plus sur gta v . qui vient de plus d'un site pas du tous serieu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d6full 4 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) je sais pas si sa etait deja dit http://www.menly.fr/high-tech/jeux-videos/961726-date-sortie-gta-5-officielle/ encore une rumeur de plus sur gta v . qui vient de plus d'un site pas du tous serieu . Je dirai même que LE site le moins sérieux...mais c'est incroyable comme R* arrive à tenir leur com, aucune fuite, alors que pour le moindre blockbuster Hollywoodien, on a le scénario sur le net avant le réal, aucun leak en provenance de Vinewood depuis le début...le peu de rumeur parue aucune n'a été vraie...balèze, le dir com de R* doit être très méchant et/ou faire très peur... Modifié 30 janvier 2013 par d6full Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtabeben 6 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Je dirai même que LE site le moins sérieux...mais c'est incroyable comme R* arrive à tenir leur com, aucune fuite, alors que pour le moindre blockbuster Hollywoodien, on a le scénario sur le net avant le réal, aucun leak en provenance de Vinewood depuis le début...le peu de rumeur parue aucune n'a été vraie...balèze, le dir com de R* doit être très méchant et/ou faire très peur... Totalement vrai c'est assez fou sa ,surtout sachant que avec la derniere interview de dan H , on ces que des gens on assiter a une démo du jeu et aucune fuite rien . ces a R* que je vais confier mes sous plus securiser qu'une banque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites