d6full 4 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 ces a R* que je vais confier mes sous plus securiser qu'une banque :bavo: mais 'tention que Mikael, Franklin et Trevor ne passent pas dans le coin ! Désolé pour le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Regarder ça Fake ou pas ?????? http://www.christianpost.com/news/gta-5-release-date-likely-in-may-announcement-to-be-made-feb-5-video-trailer-89153/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Si c'est Mickael Patcher qu'il l'a dit alors... ... on peut écarter cette date de notre calendrier prévisionnel 2 Blueprint et Excalibur a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Si c'est Mickael Patcher qu'il l'a dit alors... ... on peut écarter cette date de notre calendrier prévisionnel pourquoi c'est un mitoman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Excalibur 65 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Patcher est un analyste (en tous cas, il prétend l'être) de l'industrie éléctronique et du jeu vidéo... Il s'est toujours planté dans ses prévisions et sa côte de popularité est au plus bas parmis les financiers,t professionnels et économistes dans ces domaines. Il brasse du vent...En tous cas, il aime faire du buzz autour de lui. C'est un peu le BHL de l'électronique, quoi... Modifié 30 janvier 2013 par Excalibur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 J'aurait dit en mai perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Pff la date me fout les boules mais grave 17semptebre2013 quand meme !! J'espere que c'est a Fake :PPP qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 C'est possible que ce soit un fake, si ça se trouve il ne sortira qu'en octobre ou en novembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaas 1 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 C'est possible que ce soit un fake, si ça se trouve il ne sortira qu'en octobre ou en novembre... Fort possible même mec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Lol le topic qui renaît de ses cendres.... Tel l abbaye de grimbergen et son phénix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Excalibur 65 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 (modifié) J'aurais dit tel Maître Kanter qui renaît de sa mise en bière ... mais ça se vaut! Modifié 1 février 2013 par Excalibur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Si c'est Mickael Patcher qu'il l'a dit alors... ... on peut écarter cette date de notre calendrier prévisionnel Moralité (post-nouvelle apocalyptique) : Patcher se plante bel et bien tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Vous en pensez quoi? (désoler si c'est déjà traiter!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Lol le topic qui renaît de ses cendres.... Tel l abbaye de grimbergen et son phénix.... Excellent Le nombre de fois que sa passe a la radio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Vous en pensez quoi? (désoler si c'est déjà traiter!) Je n'ai jamais vu cette image, logo Sprunk parodie de Sprite dans IV les graphisme sont pas mal je pense pas que sa soit un Fake mais on est jamais assez prudent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Vous en pensez quoi? (désoler si c'est déjà traiter!) Cela a déjà été traité si je ne m'abuse mais j'en pense que les bâtiments ne sont pas du tout carré... Modifié 1 février 2013 par David-FERREIRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Les graphismes ne sont pas très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Les graphismes ne sont pas très beau Entierement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Entierement d'accord On dirais des cactus au lieu des palmiers c'est un fake et mal fait :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 On dirais des cactus au lieu des palmiers c'est un fake et mal fait :hesitant: l'erreur c'est ton harcelement envers moi et ne fais pas semblant de ne pas savoir de quoi je te parle, c'est à cause de gens comme vous que je ne sors plus, vous et vos service secrets :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites