RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 C'est marrant de te voir immiter notre regrété Clement, mais STP, pour notre plaisir, prends un de ses messages une seul fois... change à chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 l'erreur c'est ton harcelement envers moi et ne fais pas semblant de ne pas savoir de quoi je te parle, c'est à cause de gens comme vous que je ne sors plus, vous et vos service secrets :hesitant: Toi ça va se finir en bannissement, et je sais de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 On dirais des cactus au lieu des palmiers c'est un fake et mal fait :hesitant: On va pas abuser quand meme... Quoi que si c'est presque des cactus. Surement un screen fait sur Paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninah 23 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Vous en pensez quoi? (désoler si c'est déjà traiter!) Midnight Club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 On va pas abuser quand meme... Quoi que si c'est presque des cactus. Surement un screen fait sur Paint Tu n'as pas vu les pics qui il y a <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Toi ça va se finir en bannissement, et je sais de quoi je parle Merde alors ! :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Midnight Club ? Moi j’aurais dit un screen de GTA SA amélioré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Merde alors ! :hesitant: Une fois d'accord sa passe mais pas tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninah 23 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Moi j’aurais dit un screen de GTA SA amélioré J'y ai pensé aussi mais j'sais pas j'ai un doute.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Tu n'as pas vu les pics qui il y a <_< Je suis sur mon téléphone donc je vois pa trop mais bon.. On va pas débattre pour un FAKE désiné par un enfant a l'école mais plus sur GTA 5 qu'en penses tu ? Modifié 1 février 2013 par turko69700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Je suis sur mon téléphone donc je vois pa trop mais bon.. On va pas débattre pour un FAKE désiné par un enfant a l'école mais plus sur GTA 5 qu'en penses tu ? Exact même ma grand mère aurais vus que c'étais un fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Je suis du même point de vue qu'elle ! si sa se trouve R* nous a annoncé le 17septembre mais c'est peut-être un fake. Qu'en dit ta mamie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Je suis du même point de vue qu'elle ! si sa se trouve R* nous a annoncé le 17septembre mais c'est peut-être un fake. Qu'en dit ta mamie ? Ha la je ne sais pas, après la réput de R* en prend un coups de s'amusé a changé les dates :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Ha la je ne sais pas, après la réput de R* en prend un coups de s'amusé a changé les dates :hesitant: la réputation de rockstar games est en train de dégringoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Ouais déja la elle a baissé mais va ré-augmenter aussi tôt connaissant R*. Sa serait pas sympa de leur part vis-à-vis de nous tous fans de GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Ha la je ne sais pas, après la réput de R* en prend un coups de s'amusé a changé les dates :hesitant: [DernierHS] c'est surment des agent secret qui on pirater le site de r* et qui on modifier la date de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 [DernierHS] c'est surment des agent secret qui on pirater le site de r* et qui on modifier la date de sortie J'en suis sur c'est Agent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Si seulement c'été vrai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Moi j’aurais dit un screen de GTA SA amélioré Je le pense aussi, la version de SA avec le moteur RAGE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 En effet le premier est très ressemblant avec ces 2 derniers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites