Ibbi-Sin 3 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Je le pense aussi, la version de SA avec le moteur RAGE. Il faut être sur PC pour avoir GTA SA comme çà... dommage qu'il n'y ai pas cela sur les consoles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Il faut être sur PC pour avoir GTA SA comme çà... dommage qu'il n'y ai pas cela sur les consoles. C'est GTA SA avec le moteur RAGE Oui sa serait bien qu'il y a sa sur les consoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Fanart Je pense que c'est un fan art mais il est vachement bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Fanart Je pense que c'est un fan art mais il est vachement bien fait Oui sa se voit que c'est un Fan art même si les couleurs sont bien choisi et qu'il est assez bien fait dans l'ensemble Mais au niveau de la tète et les bras de Trevor les proportions sont mal faite :hesitant: Modifié 3 février 2013 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 c'est quoi ça "AUTUMN 2013" la date c'est 17/9/2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Ben septembre c'est en automne non ? Ils avaient pas encore dre que c'etait pour le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Ben septembre c'est en automne non ? Ils avaient pas encore dre que c'etait pour le 17 c'est encore l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 T'es sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 T'es sur ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 L'automne commence le 21 Septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 AUtant pour moi desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Le 17 septembre c'est juste histoire de donner une date précise pour mieux faire passer la pilule suite au retard. Il va, selon moi, sûrement reporté en octobre et c'est plus facile de l'annoncer vers mai-juin puisque c'est pas du moins plus un gros retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Modifié 3 février 2013 par GrandTheftAuto5 1 mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Il y a toujours marqué Spring 2013 sur l'affiche... Modifié 3 février 2013 par emmanuel94ful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Effectivement, il y en a un que l'on ne connaissait pas (si ce n'est pas un fake) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yomani55 20 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Ah il a l'air un peu gay ce mec,je sais pas ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 C'est qui le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Mouais... C'est Michael....20 ans en moins Modifié 3 février 2013 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Sympa merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico85a 6 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Sympa comme Artwork maios le premier ont ne l'avais pas déjà vue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites