AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 C'est un fake ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 C'est un fake ? On sait pas mais je pense que c'est un vrai et non un FAKE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Ah il a l'air un peu gay ce mec,je sais pas ce que vous en pensez Oui et? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Sa veste en cuire me fait pensé a ceux que porte les membre du LOST MC Sinon! je trouve qu'au second plans, l'Artwork et un peut vide, mais bon bon :hesitant: Modifié 3 février 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Je reste sur ma faim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Cela ressemble à un artwork de GTA 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Le mec qui a l'aire gay me fais pensé à Bernie de GTA 4. De + la façon dont il est habillé me fais pensé à Claude Speed de GTA 3. Modifié 3 février 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninah 23 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Mais quel sera son rôle dans l'histoire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yomani55 20 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Fake!!!!!!!!!C'est rocco de GTA 4,je trouvais qu'il ressemblais à lui alors je suis allé chercher sur Google et... Modifié 3 février 2013 par Yomani55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Bien joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yomani55 20 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Oh wait,Rockstar n'avait pas dit qu'il allait avoir des retours de GTA 4?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Fake!!!!!!!!!C'est rocco de GTA 4,je trouvais qu'il ressemblais à lui alors je suis allé chercher sur Google et... Ouai, bien joué. Je me douté que c'était un fake, la façon dont sont dessiner les artworks me font pensé à ce de GTA 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Fake!!!!!!!!!C'est rocco de GTA 4,je trouvais qu'il ressemblais à lui alors je suis allé chercher sur Google et... c'est peut être un des perso déjà apparu dans gta4 et qui fait son retour dans le nouveau opus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yomani55 20 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 c'est peut être un des perso déjà apparu dans gta4 et qui fait son retour dans le nouveau opus Ouai,je viens d'y penser et effectivement peux être que le style graphique était un petit clin d'oeil à GTA IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Fake!!!!!!!!!C'est rocco de GTA 4,je trouvais qu'il ressemblais à lui alors je suis allé chercher sur Google et... Merci Yomani. Il me semblait bien que le gars ressemblait à Rocco Pelosi de TBoGT. De plus, l'artwork ne correspondait pas aux codes de ceux de GTA V : pas de contour noir et un fond noir et blanc, deux caractéristiques des artworks de GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Il pourrait faire son retour , mais R* ne va pas remettre l'affiche avec le même artwork dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Fanart Je pense que c'est un fan art mais il est vachement bien fait Pour moi, c'est LE meilleur fan art sur GTA V qui soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 c'est quoi ça "AUTUMN 2013" la date c'est 17/9/2013 AUtomne 2013 ??? C'est une blague sa encore ? le 17 septembre 2013 est pour moi en ETE ! Dites moi pas qu'ils vont le repousser a Octobre 2013 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Ça me parait probable. Septembre fait...bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites