Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 c'est quoi le musique de la video c'est pas de moi dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 tout est dans le titre voici la vidéo en question Cest belle et bien un jolie fake !des simple video de paysage reel ajouter a des vhicule virtuelle rien de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Alors, Fake ou vérité: Modifié 10 février 2013 par emmanuel94ful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 C'est GTA 6 à Munich. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Alors, Fake ou vérité: emmanuel, tu confond le jeu de simulation toi,personne ne l’achèteras, c'est pas divertissent Modifié 10 février 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Y'a des gens qui peuvent trouver ça divertissant. Pas trop moi perso. Mais bon. Chacun ses goûts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 prouvez le que c'est un fake car le mod iCEnhancer n'a rien avoir puisque la conduite a l'air trés differente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 prouvez le que c'est un fake car le mod iCEnhancer n'a rien avoir puisque la conduite a l'air trés differente ça se voit quand même On dirait plutôt un Transport Routier que un GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poco13 0 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 (modifié) fake ou vérité :hesitant: j'ai rien dit Modifié 11 février 2013 par poco13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 (modifié) La réponse à ta question : tout est dans le titrevoici la vidéo en question La question du fake ne se pose même pas. Ce sont de vraies images filmées depuis un avion, hélico ou autre sur lesquelles on a incrusté les images d'un simulateur ou d'un jeu d'aviation. sa se voit trop que c'est du fake ! Cest belle et bien un jolie fake ! Modifié 11 février 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 fake ou vérité :hesitant: j'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 :punicher lock: Dans ce topic , il y aura toujours des fakes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 :punicher lock: Dans ce topic , il y aura toujours des fakes ! Normal tout le monde fais des fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Il y aura des fakes jusqua la sortie de cette BETE qui s apelle Gta 5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 le titre de la video c'est "citybus simulator" ..... que dire de plus ? c'est un "man" que l'on voit , or , il n'y a pas de vraies marques dans les gta....quoi encore? ho pis j'arrte la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Excalibur 65 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 c'est quoi le musique de la video Ah mince,je ne vais pas annoncer un fake, là! .. Euh, j'ai le droit? La musique, c'est un remix de " Give it to me (if you don't mind)", du groupe Conquest. Désolé pour le HS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 GROS FAKE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 GROS FAKE !! tu rigole ? ! c'est moi qui l'ai fait , or ,je travaille chez rockstar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 (modifié) on n'a déjà parler des millier de fois de ce fake Modifié 14 février 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites