mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 on n'a déjà parler des millier de fois de ce fake impossible , je l'ai fait ce matin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 impossible , je l'ai fait ce matin!!! heu,je parlais d'une image similaire,a celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex54150 6 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 c'est red dead redemption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Mmmh tu me donnes envie de jouer à RDR. on n'a déjà parler des millier de fois de ce fake T'as pas remarqué qu'on parle tout le temps des mêmes trucs ? Rockstar nous tiens par les cojones. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex54150 6 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 moi aussi ca me donne envie d'y rejouer je vais d'ailleur me le reprendre samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Sympa ton FAKE mitkiln, mais pourquoi faire des FAKE, fait un CAKE c'est meilleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 j'ai démoulé mon cake au toilettes , puis j'ai eu l'envie de faire un fake, j'ai donc fait les deux ... et le fake et plus beau et sent meilleur que le cake!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 J'ai la même télé! (Enfin je crois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 (modifié) A defaut d'etre un fake, c'est un non-officiel donc j ai pas bcp d'espoir pour celui ci.... Mais il est vraiment bien realisé artwork Modifié 15 février 2013 par MaxxTheThreat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Je pense aussi que c'est un fake , la tête a des dimension bizarre Plus exactement je crois que c'est Wale Modifié 15 février 2013 par RAZR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTA 6 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 Mais bien sur que c'est du fake, c'est un rapper et c'est un fanart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 tu la bien faite tu en a d autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 je met au fur et a mesure que je fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 c'étais mieux ci c'était un camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 Très beau mitkiln, perso je suis nul en montage mais toi... HA! sa fait longtemps que je n'avais pas posté un message!! 1 mitkiln a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 Le fond avec le desert : JustCause 2 Jeu que j'ai fait en long et en large. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weekymods0fficiel 0 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 Très très beau fake mais en zooment j'ai remarquer un truc: Sur ta 2ème photo les contoure de Trevor et du quad sont un peut mordu c'est a dire que ta mordu sur Trevor, et le le bout de montagne vien de gta 5 je pense mais le font vien du jeu Just Cause 2 qui représente asser bien l'univer de gta 5 : désert,forêt,océan ect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Très très beau fake mais en zooment j'ai remarquer un truc: Sur ta 2ème photo les contoure de Trevor et du quad sont un peut mordu c'est a dire que ta mordu sur Trevor, et le le bout de montagne vien de gta 5 je pense mais le font vien du jeu Just Cause 2 qui représente asser bien l'univer de gta 5 : désert,forêt,océan ect.... le mec a analysée l image pour voire si c etais bien un fake Modifié 15 février 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 Waouh super bien foutu par contre j'ai une question, tu utilise quel logiciel pour avoir une image découpé a la perfection ?? Car moi j'ai photofiltre mais j'ai pas encore toute les fonctions et autre manip en tête ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites