Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 Si je suis bien ceci est un fan art est non un screen o_O ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 Comme dit quelques pages avant, c'est un fan art, avec le mélange du quad du vrai screens et apparemment collé sur le désert de Just Cause 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 Photoshop, je mis suis mis ya pas tres longtemps, environ 4mois.... dans les discussions générales, blueprint à fait un topic "photoshop" excellent, avec des tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 bien joué pour just cause 2 , je pensait pas que vous auriez trouvé...!! 2 Tarkoss et Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 Alala tu me vends du rêve Mitkiln, tes montages sont juste excellent quoi ! Même si ce sont de fausses images elles pourraient ressembler a ce que l'on verra in game et rien que pour sa, je contemple tes photos et j'imagine ... Merci Mitkiln 1 mitkiln a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 Alala tu me vends du rêve Mitkiln, tes montages sont juste excellent quoi ! Même si ce sont de fausses images elles pourraient ressembler a ce que l'on verra in game et rien que pour sa, je contemple tes photos et j'imagine ... Merci Mitkiln merci, ca fait plaisir!! moi aussi ca me permet d'attendre en imaginant.... 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 merci, ca fait plaisir!! moi aussi ca me permet d'attendre en imaginant.... Ouais c'est clair l'imagination .. il nous reste que cela en attendant avec le peu d'informations qu'on a ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 bien joué pour just cause 2 , je pensait pas que vous auriez trouvé...!! +1 à toi mitkiln 1 mitkiln a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 ouais lol , les infos on se les invente maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 Les contrastes ne sont pas tres bien fait , mais superbe fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 bien joué pour just cause 2 , je pensait pas que vous auriez trouvé...!! Dead Island Spotted Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 Dead Island Spotted Winner!! J'ai matté une vidéo detente juste pour trouver un beau fond, et sa ma donné envie de l'acheter d'ailleurs!!! Les contrastes ne sont pas tres bien fait , mais superbe fake Je vais voir pour arranger ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 Beau fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 C'est toi qui l'a fait ? C'est bien mais on reconnait tout de suite le découpage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 Ton fake est vraiment bien réalisé , je m'imagine déjà dans GTA V grâce à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 C'est toi qui l'a fait ? C'est bien mais on reconnait tout de suite le découpage. Ouais j'ai galeré, en plus l'image de fond est en hd, mais tirée d une vidéo , d'où l'effet de vitesse, bref les deux images s'acordaient pas trop bien des le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Sympa ton montage. Tu devrais utiliser l' "outil goutte d'eau", si tu utilises Photoshop, pour atténuer les contours de la voiture et que l'on voit moins que l'image a été découpée. Modifié 18 février 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 Trop bien mais on voit que c'est un montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites