mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 le retour des missions transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 le retour des missions transport C'est ETS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 C'est ETS non, c'est scania truck simulator ps : elle est mieux comme sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 non, c'est scania truck simulator ps : elle est mieux comme sa ? HS / Scania Truck Simulator est mieu que ETS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 (modifié) j'y ai jamais joué , mais niveau graphismes et derversité des missions il a l'air mieux.... apres t'as pas le choix que de prendre du scania Modifié 18 février 2013 par mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 Tant que c'est pas du Iveco... 1 mitkiln a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 Tant que c'est pas du Iveco... ta deja eu la mesaventure c'est ca? moi oui mais que une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 4 mois pour moi... Un puta** d'Eurocargo avec plus de 600.000 bornes au compteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 non, c'est scania truck simulator ps : elle est mieux comme sa ? Ton image est beaucoup mieux comme ça , continue de me faire rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weekymods0fficiel 0 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 Skate 3 ? On dirais trop skate 3 de Elctronic Art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine.skate 2 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 non, c'est scania truck simulator ps : elle est mieux comme sa ? C'est Skate 3 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 (modifié) non, c'est scania truck simulator ps : elle est mieux comme sa ? ta pas d'autre travaux "fake" silteplait c'est bien fait en plus, sans défaut, excellent Modifié 19 février 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 oui en effet c'est skate 3 ! et pas d'autres pour l'instant , et demain je suis pas la , je par en vadrouille a la recherche du boulot sacré avec ma jeep et mon lasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2013 le retour des missions transport cest bien fait on dirait un mélange de farming simulator euro truck et gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Tant que c'est pas du Iveco... Ou du Renault à vitesse auto à la con Sinon mitkiln j'éspère que les missions transport seront de retour Modifié 22 février 2013 par hinoki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BISTOUFLEX 0 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2013 bonsoir à tous ! en farfouillant sur google image je viens de trouver ceci fake ou vérité ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTA 6 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2013 (modifié) bonsoir à tous ! en farfouillant sur google image je viens de trouver ceci fake ou vérité ?. Mais non!!!! Y'a que des images d'artwork déjà dévoilé et de screen déjà dévoilé aussi par IGN... Réfléchie! PS: l'hélico c'est celui de la jaquette de gta sa.. Modifié 22 février 2013 par MaxGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoobDuMardi 0 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2013 je dirais fake car pour le moment , r* na pas divulguer de jaquette officielle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BISTOUFLEX 0 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2013 Mais non!!!! Y'a que des images d'artwork déjà dévoilé et de screen déjà dévoilé aussi par IGN... Réfléchie! PS: l'hélico c'est celui de la jaquette de gta sa.. ok dsl pour l'intox dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2013 Ou du Renault à vitesse auto à la con Sinon mitkiln j'éspère que les missions transport seront de retour entierement d'accord , une fois , sur la neige et dans un rond-point , cette conne de boite auto a retrogradé , résultat j'ai chassé du cul , heureusement je n'avait pas de remorque sinon je finissait en portefeuille ! et pour la jaquette joli fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites