wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Non non non forza horizon ne resemble en aucun cas a ce screen

Sur fh il y a des couleur plus chaude plus de paysage que de batiment et jai beau visiter tout la map il y a aucune grue

Edit: je croit que j ai une page de retard :pinch: sinon tres belle realisation ;)

Modifié par finmonde

Heureusement que j'ai bien regardé vos messages : j'étais à deux doigts de crier au FAKE !

En tout cas, très belle réalisation de ta part. Personnellement j'ai tout de suite reconnu les décors d'Uncharted 3 mais une personne qui n'y aurait jamais joué aurait pu tomber dans le panneau. smile.gif

Modifié par Yumï

Seules les personnes qui répondent à l'une des conditions ci-dessous devraient avoir le droit de faire de fakes !

• les anciens stagiaires de chez Rockstar,
  • les "mon-papa-il-travaille-chez-Rockstar" et
  • les "je-connais-un-type-qui-est-le-beauf-frère-du-cousin-d'un-mec-qui-travaillerait-chez-Rockstar-peut-être-comme-technicien-de-surface-qui-m'a-dit-que"

Sinon c'est un faux fake ou un fan-art ! Ya des traditions, il faut les respecter : si tu fais un fake, mitkiln, tu dois absolument préciser que ton papa travaille chez Rockstar.

Vivement le retour du vrai fake !

Modifié par Koeklin

J'ai déjà précisé à maintes reprises , que JE travail chez rockstar.....

C'est vrai que mes post,je cache pas que c'est moi qui les faits....mais les autres fake, sont aussi fait pas des individus lambdas précédemment susnommés.....

En gros ,si l'un d'entre vous poste sur un autre site mes créations,alors sur cet autre site, ce sera un vrai fake.... m'voyez?!

et c'est vrai que par "fanart" , moi j'imagine des creations dans le style de mcfly ou suparosa par exemple (dans le concours)

Modifié par mitkiln

tu me donne envie allez encore une encore une...

La même !! Encore une S'il te plaît !! J'adore les fake que Mitkiln fait, il sont superbement réalisé et en plus il a le chic pour me donner encore plus envie de jouer au jeu :) Bravo Mitkiln ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.