Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 Euhh, c'est quoi un leake ? j'ai rajoutée une lettre qui fallait pas et c'est "fuite" en anglais leak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) ce qui me fait penser un bon leake,c'est la camionnette qui ressemble fortement à un artwork Des fans acharnés ont certainement reproduit la texture de la camionnette Bugstars pour le Burrito de GTA IV. Très sympa ce fake en tout cas. Modifié 12 mars 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Des fans acharnés ont certainement reproduit la texture de la camionnette Bugstars pour le Burrito de GTA IV. Très sympa ce fake en tout cas. j'hésite pour être franc,pour moi c'est un leak et sa me fait plaisir d'en revoir une depuis un bout de temps. EDIT:je fais la différence sur la pare-chocs arrière de la camionnette et c'est pas les mêmes que sur l'artwork Modifié 12 mars 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) c un fake regarder le camion il et en suspension haute alor que dans les vrais screen les suspension son plus basse. Modifié 12 mars 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 Forza Horizon + SuperGt Bien vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 j'hésite pour être franc,pour moi c'est un leak et sa me fait plaisir d'en revoir une depuis un bout de temps. Petite recherche sur Google : l'image date d'août 2012 au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 Regardez celle-ci : Beau fake J’avoue que cette image est très crédible.. Bravo.. Mais je me demande bien d'où elle pourrait sortir, puisque pour le moment GTA 5 n'est pas censé avoir quitter les bureaux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 Fake : À 4:38. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 Pourquoi ressortir ce fake qui date de plus d'un an, il y a du neuf sur cette camionnette depuis, notamment ce joli fan-art : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 Pourquoi ressortir ce fake qui date de plus d'un an, il y a du neuf sur cette camionnette depuis, notamment ce joli fan-art : Il est joli ce fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 Pourquoi ressortir ce fake qui date de plus d'un an, il y a du neuf sur cette camionnette depuis, notamment ce joli fan-art : Tout à fait koeklin je l'ai vu hier mais je me rappelais plus ou l'est je vu, ma mémoire est revenue c'était une personne qu'il l'avait poster sur le site de rockstar games, très jolie en tout cas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 Pourquoi ressortir ce fake qui date de plus d'un an, il y a du neuf sur cette camionnette depuis, notamment ce joli fan-art : Se serait cool qu'on puisse voir ce genre de chose en allumant notre télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinewood34 2 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 Mdrr c est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 Fransnk3d a fait une nouvelle vidéo mais je pense que c'est un Fake car le graphisme est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 Fransnk3d a fait une nouvelle vidéo mais je pense que c'est un Fake car le graphisme est énorme Déjà posté bon nombre de fois ce gameplay. Evidemment, c'est un fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 http://youtu.be/1rKIHMjgYOs jaquette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) http://youtu.be/1rKIHMjgYOs jaquette? Quel bon comédien ce youtubeur... (avec une jaquette tout à fait crédible en plus...) Modifié 17 mars 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 http://youtu.be/1rKIHMjgYOs jaquette? Quel bon comédien ce youtubeur... (avec une jaquette tout à fait crédible en plus...) ben en fait il parait que c'est une version bêta qu'il a eu par son oncle qui connait un mec de rockstar games ( je sais c'est louche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu. ben en fait il parait que c'est ... ... une connerie pour se faire mousser tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu. ben en fait il parait que c'est ... ... une connerie pour se faire mousser tout simplement. ouais je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites