mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 c'est trop laid en plus !!! tout le monde peut le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 Encore jaloux le MitKiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 J'ai trouvé une vidéo ! https://www.youtube.com/watch?v=x6sep5baWmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 J'ai trouvé une vidéo ! https://www.youtube.com/watch?v=x6sep5baWmw Fake. Tu n'as pas de vraies marques dans GTA. Dès les premières secondes tu tombes sur une voiture marquée Audi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 C'est ce que j'allais dire. En plus le marquage au sol et les panneaux sont de style beaucoup trop européen à mon goût pour un GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 en plus cette video et tres vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GatorErsi 2 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 C'est pas GTAV, mais plutôt le jeux qui s'appelle TEST DRIVE le 1 ou le 2 car ça y ressemble beaucoup sur la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinewood34 2 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Mdrr le gars comme meme un bon comique xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninah 23 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Elle est trop mal faite la jaquette, il s'est même trompé de sens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 WTFake f*** et les fackeur ! Non sérieusement c'est dommage qu'il y ai des gens pas connaisseurs qui y croient, en même temps, si ça leurs permet d'attirer du monde, comme un certain Christo du 69 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2013 Qui a trouver des images leaked ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 Regardez cette map faite par un fan : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 ça donne envie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 oui ça donne envie... de dire... FAKE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 ça donne envie.. De gerber ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 oui ça donne envie... de dire... FAKE ! Bah... Non, puisque Guglix a bien précisé qu'il s'agit d'un fan art. 1 Aloïs a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Regardez cette map faite par un fan : oui ça donne envie... de dire... FAKE ! Il a bien précisé "PAR UN FAN" donc c'est pas la peine de dire fake. Modifié 23 mars 2013 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 ça donne envie.. De gerber ? Haha tu ma tué :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2013 c un fake car cest la marque caterpillar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2013 C'est un fake car c'est Euro Truck ou travaux simulator ! Je ne sais plus trop le nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites