wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Oui, mais il y a aussi un jeu avec des bulldozer, et engin de travaux en général, donc je ne sais pas..

le jeu d engin cest bagger simulator et cest pas les meme graphique

dans 6 jour cest le 1 avril croient vous que R* va nous faire une blague comme les carambar en nous devoilent des fake ou une date de sortie encore repouser comme en avril 2010 avec un gta en france :question:

Modifié par maxX76

dans 6 jour cest le 1 avril croient vous que R* va nous faire une blague comme les carambar en nous devoilent des fake ou une date de sortie encore repouser comme en avril 2010 avec un gta en france :question:

J'espère pas parce que la plus belle blague qu'ils ont faites jusqu'ici c'est de nous annoncer le jeu pour Printemps 2013 pour finalement le reporter à Septembre 2013. C'était un poisson d'avril avant l'heure. On s'est tous bien marré, pas toi ? :laugh:

1er avril >

R* : "finalement , le jeu a plus vite avancé que prévu , il sortira donc dans un mois , et cet apres - midi nous devoilerons le troisieme trailer .........POISSON D AVRIIIIILLLLL "

Frenchement je dois avouer que les deux premiére image sont vraiment bien fait.Mais la troisiéme ressemble un peux a battelfied amored kill :ermm:

Les 2 premières me laisse perplexe, surtout celle avec le "Buzzard". Mais la 3ieme je voit mal de char anti-aérien mobile dans GTA.

Je vient de trouver ça... Je sait pas si on en avait déjà parler mais...

Édit Modérateur (TheToch)

Lien et images retirés

Il est interdit de faire de la publicité pour un autre site francophone concernant Grand Theft Auto. Tout message mentionnant un tel site sera édité et/ou supprimé.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.