Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Mais c'est vrai ou c'est un fake ? C'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 de quoi ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 de quoi ??????? L'affiche publicitaire à Varsovie. (page précédente) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Mais c'est vrai ou c'est un fake ? C'est vrai. Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) c'est toujours intéréssant mais petit serait-il possible que ce soit 1 bout de la map ? Modifié 11 avril 2013 par finmonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2013 c'est une fan map créer par ceux de jvc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2013 Ça ne colle pas avec les screens que l'on a eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2013 c'est toujours intéréssant mais petit serait-il possible que ce soit 1 bout de la map ? Il serait temps que tu atterrisse ça fait au moins plusieurs mois qu'on la connaît, cette map. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2013 LeSo : il n'est pas forcé de suivre l'actualité des fakes sur internet, il ne passe pas beaucoup de temps sur le forum non plus, alors on va pas lui reprocher de ne pas savoir si cette map est déjà traitée ou pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2013 Je veux bien, mais celle là elle est quand même vieille, c'est pas comme si elle datait de la semaine dernière. Et puis l'autre il se permet de faire la morale alors qu'il est pas forcément le mieux placé, hein, non mais oh quoi à la fin. En plus j'ai rien dit de méchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2013 Bref, tant qu'il n'a pas crée un nouveau sujet, c'est le plus important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2013 c'est toujours intéréssant mais petit serait-il possible que ce soit 1 bout de la map ? Il serait temps que tu atterrisse ça fait au moins plusieurs mois qu'on la connaît, cette map. Hum je ne l'en rapelle pas ... mais bon les infos circule mais on ne les voit pas toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 Fake ou verite ?? Coffret Collector : http://s21.postimg.org/vkltq9u5j/GTA_V_Bundle.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Fake ou verite ?? Coffret Collector : http://s21.postimg.org/vkltq9u5j/GTA_V_Bundle.jpg Ca a été posté dans un autre topic ; c'est un fake, créé par un membre de GTAForums. (Stayupthere) Modifié 16 avril 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 On en a deja parler dans je ne sais plus quel sujet mais je vais reprendre la formulation d'un autre "tant que R* n'as rien confirmé considère que c'est du fake" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 Fake ou verite ?? Coffret Collector :http://s21.postimg.org/vkltq9u5j/GTA_V_Bundle.jpg Ca a été posté dans un autre topic ; c'est un fake, créé par un membre de GTAForums. Bon bah sa, c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 On en a deja parler dans je ne sais plus quel sujet mais je vais reprendre la formulation d'un autre "tant que R* n'as rien confirmé considère que c'est du fake" Je suppose que c'est moi, car souvent, je fais cette formulation. En tout cas il est chouette ce fake , j'adorerais qu'il soit comme ça la version collector. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Un masque à gaz comme celui-là vaut à peu près 150€... Imagine le prix du coffret collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 C'est peu être un masque à gaz de décoration... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Pensez vous qu'il y aura un mode coopératif dans GTA V avec 2 manettes comme dans GTA San Andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites