LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 C'était surtout sur les jeux à l'époque ça, maintenant, on dirait que les devs' en ont de plus en plus de ce genre de mode.. donc non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Faut pas rêver non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the best gta 5 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) bonjour a tous j'ai lu dans ce site que une rumeur dit que gta 5 sortira en octobre je voudrait savoir vos avis voici le lien:http://www.nouvellesdumonde.net/e3-2012-rumeur-gta-5-sera-lance-en-octobre-nouveau-trailer-a-venir/ Modifié 21 avril 2013 par the best gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 J'en pense que dans le titre de cet "article" il est écrit "E3 2012". J'en pense également que cet "article" doit avoir pratiquement un an et qu'il parle des rumeurs disant que le jeu sortirait au mois d'octobre (dernier, bien sur, puisque ce torchon date plus ou moins du dernier E3). J'en pense donc que tu viens de nous sortir ce qui doit être le plus gros fail qu'on ait vu sur ce forum. 1 Gta Five a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 LeSolitaire, premier avertissement. Comment peux-tu être aussi nonchalant ? Merci de rester poli et courtois avec les nouveaux comme les anciens membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 E3 2012 mais l'article date d'il y a 4 jours Et en prime, c'est de l'horrible Google Traduction. Donc, l'article est bien un fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 Messages précédants supprimés. Merci de rester poli. Les membres seront sanctionnés à la prochaine altercation. the best gta 5 a pris un avertissement pour insulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 Quand on relis tous les messages on sent qu'il y a des trous dans les dialogues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 fake ou pas fake trouver sur 24matins http://www.24matins.fr/gta-5-un-artwork-de-mozart-transforme-en-personnage-du-jeu-40396 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 fake ou pas fake trouver sur 24matins http://www.24matins.fr/gta-5-un-artwork-de-mozart-transforme-en-personnage-du-jeu-40396 C'est plutôt un fan art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 fake ou pas fake trouver sur 24matins http://www.24matins.fr/gta-5-un-artwork-de-mozart-transforme-en-personnage-du-jeu-40396 C'est plutôt un fan art ouais , c'est meme écrit clairement dans l'article qui accompagne l'image ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Ta vidéo j'arrive pas à la lire sur mon tel, c'est normal? Édit: c'est bon c'est passé. Je sais pas trop quoi penser, normalement on voit au travers des vitres des avions, donc je pencherai pour un fake. Modifié 22 avril 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Ta vidéo j'arrive pas à la lire sur mon tel, c'est normal? je c'est pas du tout Modifié 22 avril 2013 par kefta83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Fake pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Ce n'est pas un fake, je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Qu'est ce qui te fait penser ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Ça me semble trop bien modélisé pour du GTA 5, au niveau graphique. Mais je ne dis pas que GTA 5 est moche hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GatorErsi 2 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Pour ma part je pense que c'est un fake car l'image et trop lisse c'est a dire que la texture n'est pas détailler aussi bien sur l'avion que sur le décors derrière, et aussi lisse dans le sens lisse les texture sont trop lisse mais après c'est qu'un avis personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites