KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Fake ; l'image date de plusieurs semaines. (fin mars) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 C'est Max Payne 3 → http://youtu.be/wh55uM9UVxQ?t=3m8s à 3:08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Moi je pense que c'est un fake tout simplement parce qu'on à pas de source fiable. Vous l'avez vu sur R*.com? Sur GTA 5.com? Même pas sur un site de jeu vidéo... C'est une vidéo youtube d'un illustre inconnu. Modifié 22 avril 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 D ailleurs c est n importe quoi cette mission... Même si le jeu est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 http://gta-real.com/_nw/14/19402564.jpg Dans le spot de GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 http://gta-real.com/_nw/14/19402564.jpg Dans le spot de GTA V bien jouer javais pas remarquer ce détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 http://gta-real.com/_nw/14/19402564.jpg Dans le spot de GTA V poste le dans spote pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 Qu'est ce qui te fait penser ça? ça avait l'air d'être vrai ; mais je me suis trompé. C'est effectivement Max Payne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Qu'est ce que vous en dite ? https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/s480x480/65662_366818726768724_996049381_n.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Que c'est la panneau Sprunk de GTA IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 C'est tiré du livret collector de GTA IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Je me demande ce qu'on serait sans TheToch et Nostra et BenDer Et Keitboor Merci a vous guys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Je me demande ce qu'on serait sans TheToch et Nostra et BenDer Et Keitboor Merci a vous guys Sans Bender et Keitboor le forum n'existerait pas! 1 xxtrevorxx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Je me demande ce qu'on serait sans TheToch et Nostra et BenDer Et Keitboor Merci a vous guys Sans Bender et Keitboor le forum n'existerait pas! En meme tant c'est eu qui on crée gtanf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Fake ; l'image date de plusieurs semaines. (fin mars) comment on fait pour insérer une vidéo sans mettre de lien comme kefta83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 comment on fait pour insérer une vidéo sans mettre de lien comme kefta83 Dans l'éditeur complet de réponse (quand tu cliques sur "Répondre au sujet" en haut ou "Plus d'options de réponse" tout en bas), tu cliques sur l’icône "Média" (la 14e icône en partant de la gauche, sur la dernière ligne des icônes), tu mets le lien de ta vidéo, et c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) En meme tant c'est eu qui on crée gtanf FAUX ! C'est Keitboor et Grarem. Merci. @Vincent, tu cliques sur l'icône "Média" KevFB trop rapide Modifié 24 avril 2013 par x-tonycorb-x 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 comment on fait pour insérer une vidéo sans mettre de lien comme kefta83 Dans l'éditeur complet de réponse (quand tu cliques sur "Répondre au sujet" en haut ou "Plus d'options de réponse" tout en bas), tu cliques sur l’icône "Média" (la 14e icône en partant de la gauche, sur la dernière ligne des icônes), tu mets le lien de ta vidéo, et c'est bon. Tu sais que je connais l'acteur qui joue Martoni ? C'est un très bon ami à moi ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Tu sais que je connais l'acteur qui joue Martoni ? C'est un très bon ami à moi ! ^^ Jean-Christophe Bouvet ? Il a du charisme cet acteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Tu sais que je connais l'acteur qui joue Martoni ? C'est un très bon ami à moi ! ^^ Jean-Christophe Bouvet ? Il a du charisme cet acteur. Oui Je te raconte pas, c'est une crème en vrai ce mec Il est super sympa ! Malheureusement il n'est pas très connu mais c'est dommage car c'est un excellent acteur ! Modifié 24 avril 2013 par Toonytoon64 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites