wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Moi je pense que c'est un fake tout simplement parce qu'on à pas de source fiable.

 

Vous l'avez vu sur R*.com? Sur GTA 5.com?

 

Même pas sur un site de jeu vidéo...

 

C'est une vidéo youtube d'un illustre inconnu.

 

;)

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je me demande ce qu'on serait sans TheToch et Nostra et BenDer Et Keitboor Merci a vous guys ;)

Sans Bender et Keitboor le forum n'existerait pas!

En meme tant c'est eu qui on crée gtanf ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment on fait pour insérer une vidéo sans mettre de lien comme kefta83

 

 

Dans l'éditeur complet de réponse (quand tu cliques sur "Répondre au sujet" en haut ou "Plus d'options de réponse" tout en bas), tu cliques sur l’icône "Média" (la 14e icône en partant de la gauche, sur la dernière ligne des icônes), tu mets le lien de ta vidéo, et c'est bon. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

comment on fait pour insérer une vidéo sans mettre de lien comme kefta83

 

 

Dans l'éditeur complet de réponse (quand tu cliques sur "Répondre au sujet" en haut ou "Plus d'options de réponse" tout en bas), tu cliques sur l’icône "Média" (la 14e icône en partant de la gauche, sur la dernière ligne des icônes), tu mets le lien de ta vidéo, et c'est bon. ;)

:horssujet: Tu sais que je connais l'acteur qui joue Martoni ? C'est un très bon ami à moi ! ^^ :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

:horssujet: Tu sais que je connais l'acteur qui joue Martoni ? C'est un très bon ami à moi ! ^^ :horssujet:

 

Jean-Christophe Bouvet ? Il a du charisme cet acteur. ;)

Oui ;) Je te raconte pas, c'est une crème en vrai ce mec :) Il est super sympa ! :) Malheureusement il n'est pas très connu mais c'est dommage car c'est un excellent acteur !

Modifié par Toonytoon64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.