rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Petit fake bien sympa Pas mal les graphismes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 C'est en principe un fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 C'est genre un jeu de guerre, comme je m'y connais pas trop, je sais pas lequel mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 C'est en principe un fake Moi je dis que c'est une image de Splinter cell collé sur San andréas qui dit mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 À mes souvenirs y'a pas de bout de map comme ça dans SA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Je confirme, ce n'est pas San Andreas. Je plancherais plutôt pour Just Cause 2, du moins pour la map. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 C'est marrant mais sur le fake (vidéo) de New York sur la page d'avant ils ont mis l'Empire State Building mais pas du tout à la place... Il est à la place du World Trade Center (Downtown) alors que IRL il est à Midtown... Drôle d'idée. (En plus il l'ont rétrécit, il manque au moins les étages supérieurs). Pour celui juste au dessus, je sais pas ce que c'est comme map mais ça a l'air bien sympa comme coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 les gens sont prêt a creer n'importe quoi pour faire croire que des gameplay et screenshot sont sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 les gens sont prêt a creer n'importe quoi pour faire croire que des gameplay et screenshot sont sortie +1 et qur la photo de deblock je verrais bien un melange de sprinter cell et just cause 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 les gens sont prêt a creer n'importe quoi pour faire croire que des gameplay et screenshot sont sortie Salut. Oui sa je suis entièrement dacord avec toi , il y a beaucoup de fake quand même est sa leur passe le temps . Nous Véron bien le jour ou ont auras tous le jeux =D . La patience n'est pas mon fort , j'aimerais déjà l'avoir entre mes mains . GROS FAKE , je pense ! https://www.youtube.com/watch?v=VzUu58BD4Zk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) http://uk.ign.com/companies/rockstar-north Qu'en pensez vous ? Ign Date GTA V au 17 Septembre 2013 Edit , la version pc. Modifié 25 mai 2013 par Paroxysme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Qu'en pensez vous ? Ign Date GTA V au 17 Septembre 2013 Où est le problème? Sa sortie officielle est bien annoncée le 17 septembre mon cher EDIT: À moins que tu parles de la version PC? Modifié 25 mai 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Oui concernant la version PC , dsl ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Elle aurait déjà été annoncée non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Elle aurait déjà été annoncée non ? Si elle sort le même jour, oui il y a de fortes chances je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 En principe la version pc de gta 5 si il y en a une pour l'instant rockstar l'ont pas anoncer elle sortira 6 mois plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 chui sur rockstar ils ont décallé la date de sortie de pc plus tard a cause des gens qui cracke les jeux a mon avis c'est a cause de sa parce que rockstar veut d'abord vendre leurs exemplaires sur ps3 et cbox 360 ensuite sur pc ils font ce qui veulent tant que rockstar a vendu beaucoup d'exemplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 chui sur rockstar ils ont décallé la date de sortie de pc plus tard a cause des gens qui cracke les jeux a mon avis c'est a cause de sa parce que rockstar veut d'abord vendre leurs exemplaires sur ps3 et cbox 360 ensuite sur pc ils font ce qui veulent tant que rockstar a vendu beaucoup d'exemplaire Oui mais pour l'instant sa sent un peu le roussi je dirai parce que toujours pas d'annonce c'est comme même bizarre on verra bien sa se trouve il vont attendre le dernier moment le 17 septembre pour dévoiler que gta 5 sortira sur pc qui sait ? Seul dieu Rockstar le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyNet69150 1 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 C'est en principe un fake C'est tout simplement le Jeu Arma III il a rajouté juste le logo de GTA v xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Vous pensez que Rockstar Games vont nous présenter le multijoueur sous forme de gameplay ce qui serait plus plausible car ça dévoilerais un peu moins sur le jeu que si sa serait du solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites