fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Vous pensez que Rockstar Games vont nous présenter le multijoueur sous forme de gameplay ce qui serait plus plausible car ça dévoilerais un peu moins sur le jeu que si sa serait du solo non sa m'étinnerai rockstar n'a jamais révélé de gameplay Vous pensez que Rockstar Games vont nous présenter le multijoueur sous forme de gameplay ce qui serait plus plausible car ça dévoilerais un peu moins sur le jeu que si sa serait du solo non sa m'étonnerai rockstar n'a jamais révélé de gameplay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Non je pense pas, mais bon, on peut s'attendre à tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Vous pensez que Rockstar Games vont nous présenter le multijoueur sous forme de gameplay ce qui serait plus plausible car ça dévoilerais un peu moins sur le jeu que si sa serait du solonon sa m'étinnerai rockstar n'a jamais révélé de gameplay Ah bon ? 3 vidéos signées Rockstar, toutes parues avant le 18 mai 2010 (date de sortie du jeu) 2 Tarkoss et RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Petite question: Si R* dévoile un gameplay de GTA 5 le regarderez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Petite question: Si R* dévoile un gameplay de GTA 5 le regarderez-vous? Je serai trop tenté.. Donc je pense que oui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadeo 5 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Petite question: Si R* dévoile un gameplay de GTA 5 le regarderez-vous? Je serai trop tenté.. Donc je pense que oui.. La même... Impossible de résister à la tentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST-TORRETO 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Petite question: Si R* dévoile un gameplay de GTA 5 le regarderez-vous? Moi je demande que sa depuis un moment donc c'est avec un grand OUI que je te répond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Petite question: Si R* dévoile un gameplay de GTA 5 le regarderez-vous? Qui dirait non ? Perso Je pourrait pas m'en empecher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Moi Petite question: Si R* dévoile un gameplay de GTA 5 le regarderez-vous? Qui dirait non ? Perso Je pourrait pas m'en empecher Moi je dirais Non. C'est trop de spoil. Pas au niveaux du scénario mais plein d'autres choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST-TORRETO 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Moi Petite question: Si R* dévoile un gameplay de GTA 5 le regarderez-vous? Qui dirait non ? Perso Je pourrait pas m'en empecher Moi je dirais Non. C'est trop de spoil. Pas au niveaux du scénario mais plein d'autres choses! Ouais mais je pense que sa serai quand dur de résister. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Moi je dirais Non. C'est trop de spoil. Pas au niveaux du scénario mais plein d'autres choses! Oui mais si après le forum est infesté d'infos et de screens provenant de la vidéo, je préférerai découvrir le tout par moi même en regardant la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Moi Petite question: Si R* dévoile un gameplay de GTA 5 le regarderez-vous? Qui dirait non ? Perso Je pourrait pas m'en empecher Moi je dirais Non. C'est trop de spoil. Pas au niveaux du scénario mais plein d'autres choses! Je pense pas que tu pourra a un moment donne tu sera tellement tenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Petite question: Si R* dévoile un gameplay de GTA 5 le regarderez-vous? moi je le regarderai et certain devrait faire de même car a trop espérait des chose sur le jeu il seront dessus donc ca serait bien de sortir un Game Play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Moi aussi je pourrais vraiment pas m en empêcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Vous pensez que Rockstar Games vont nous présenter le multijoueur sous forme de gameplay ce qui serait plus plausible car ça dévoilerais un peu moins sur le jeu que si sa serait du solo non sa m'étinnerai rockstar n'a jamais révélé de gameplay Ah bon ? 3 vidéos signées Rockstar, toutes parues avant le 18 mai 2010 (date de sortie du jeu) Bien jouer koeklin d'avoir retrouver sa donc je pense que les prochaines info de gta 5 sa sera du gameplay peut être aussi et une question rockstar avait publier du gameplay pour le multi de gta 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Oui mais un gameplay ça gâche le plaisir du jour J car tu sauras comment est placée la caméra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Oui mais un gameplay ça gâche le plaisir du jour J car tu sauras comment est placée la caméra... ca gâcherait rien car dans le Game Play il ne vont pas tous montre du jeu dans la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Oui mais un gameplay ça gâche le plaisir du jour J car tu sauras comment est placée la caméra... ca gâcherait rien car dans le Game Play il ne vont pas tous montre du jeu dans la video Lis la fin de ma phrase je parle du positionnement de la caméra, des petits détails... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 A la limite un gameplay à une semaine de la sortie, oui je le regarderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Oui mais un gameplay ça gâche le plaisir du jour J car tu sauras comment est placée la caméra... ca gâcherait rien car dans le Game Play il ne vont pas tous montre du jeu dans la video Lis la fin de ma phrase je parle du positionnement de la caméra, des petits détails... oui Jai lu mais ca changerait rien quand même fin pour moi après chacun sont avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites