David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Moi du moment qu'ils n'en disent pas trop sur le scénar ou ce genre de chose, je mate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Moi je veux garder la surprise une fois le jeu en main car sinon si je regarde sa va tout gâcher le plaisir 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Moi si Rockstar dévoile du gameplay de GTA V je ne le regarde pas , je suis quelqu'un de très patient donc je peux patienter jusqu'au jour J qui est le 17 Septembre 2013. 2 Tarkoss et U'Station 3.0 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Moi si Rockstar dévoile du gameplay de GTA V je ne le regarde pas , je suis quelqu'un de très patient donc je peux patienter jusqu'au jour J qui est le 17 Septembre 2013. Ta raison los santos pour l'instant on est que 3 thegamerpgm toi et moi a ne pas regarder du gameplay pour avoir la surprise quand on va insérer le cd du fameux extraordinaire GTA5!!! et la on sera encore plus exiter de jouer que ceux qui ont dejà vu le gameplay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) J'aimerais faire de même que vous mais je suis la personne la moins patiente sur terre xD Mais comme dit plus haut, si vraiment cela se produit, vous serrez bombardé d'infos sur la forums donc sa va être compliqué pour voir de garder la surprise même si vous ne regardez pas la vidéo Modifié 25 mai 2013 par David-FERREIRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Moi si Rockstar dévoile du gameplay de GTA V je ne le regarde pas , je suis quelqu'un de très patient donc je peux patienter jusqu'au jour J qui est le 17 Septembre 2013. Avec toutes les images d'analyses sur le forum, sur internet, je te conseillerai de vivre dans une grotte jusqu'au 17 si tu ne veux pas être spoilé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Moi si Rockstar dévoile du gameplay de GTA V je ne le regarde pas , je suis quelqu'un de très patient donc je peux patienter jusqu'au jour J qui est le 17 Septembre 2013. Avec toutes les images d'analyses sur le forum, sur internet, je te conseillerai de vivre dans une grotte jusqu'au 17 si tu ne veux pas être spoilé. Je suis capable de ne plus venir pendant un certain moment , comme j'avais fait la dernière fois , même si j'adore vraiment le forum les prises de tête des fois avec toi , et puis tout le reste. Je trouve qu'on est une grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Los Santos tu me rejoindras dans ma grotte? elle est aménagée! Modifié 25 mai 2013 par TheGamerPGM 1 Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Los Santos tu me rejoindras dans ma grotte? elle est aménagée! Pas de soucis t'inquiète par contre faut qu'on engage quelqu'un qui nous fera de bon petit plat et le ménage aussi mec il faut penser à tout ça... :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Je pense réellement que tu seras rongé par l'envie de regarder cette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Los Santos tu me rejoindras dans ma grotte? elle est aménagée! Pas de soucis t'inquiète par contre faut qu'on engage quelqu'un qui nous fera de bon petit plat et le ménage aussi mec il faut penser à tout ça... :ohmy: Ma copine fera le coup! je suis un salop Je plaisante je t'aime chérie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Vous pensez que Rockstar Games vont nous présenter le multijoueur sous forme de gameplay ce qui serait plus plausible car ça dévoilerais un peu moins sur le jeu que si sa serait du solo non sa m'étinnerai rockstar n'a jamais révélé de gameplay Ah bon ? 3 vidéos signées Rockstar, toutes parues avant le 18 mai 2010 (date de sortie du jeu) Bien jouer koeklin d'avoir retrouver sa donc je pense que les prochaines info de gta 5 sa sera du gameplay peut être aussi et une question rockstar avait publier du gameplay pour le multi de gta 4 ? Je crois pas et c'est Red Dead Redemption pas GTA aprés peut être un trailer de gameplay pour le multijoueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 C'est pas le bon endroit pour exprimer ton amour envers elle ! Bref.. Un gameplay, je n'aimerai pas, mais je ne pourrais pas résister.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 C'est pas le bon endroit pour exprimer ton amour envers elle ! Bref.. Un gameplay, je n'aimerai pas, mais je ne pourrais pas résister.. Pardon, je vais de ce pas créer un topic pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Vous pensez que Rockstar Games vont nous présenter le multijoueur sous forme de gameplay ce qui serait plus plausible car ça dévoilerais un peu moins sur le jeu que si sa serait du solo non sa m'étinnerai rockstar n'a jamais révélé de gameplay Ah bon ? 3 vidéos signées Rockstar, toutes parues avant le 18 mai 2010 (date de sortie du jeu) Bien jouer koeklin d'avoir retrouver sa donc je pense que les prochaines info de gta 5 sa sera du gameplay peut être aussi et une question rockstar avait publier du gameplay pour le multi de gta 4 ? Je crois pas et c'est Red Dead Redemption pas GTA aprés peut être un trailer de gameplay pour le multijoueur Pour RDR et MP3, ils ont foutu un gameplay, car c'était une licence qui n'était pas connu suffisament, s'ils avaient pas mis un gros coup de pouce pour faire envie aux joueurs, ils auraient pu perdre beaucoup, hors avec GTA 5, ça se vendra. C'est pas le bon endroit pour exprimer ton amour envers elle ! Bref.. Un gameplay, je n'aimerai pas, mais je ne pourrais pas résister.. Pardon, je vais de ce pas créer un topic pour ça Je parlais du forum en général ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 C'est pas le bon endroit pour exprimer ton amour envers elle ! Bref.. Un gameplay, je n'aimerai pas, mais je ne pourrais pas résister.. J'avoue que la tentation est très grande mais imagine de découvrir ce merveilleux jeu une fois dans ta console et la manette en main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOCE-01 20 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Tout ce que je sais, c'est que d'acheter GTA V en septembre va très fortement influer sur mon bulletin scolaire, en gros si j'ai GTA V en ma possession je suis foutu ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Tout ce que je sais, c'est que d'acheter GTA V en septembre va très fortement influer sur mon bulletin scolaire, en gros si j'ai GTA V en ma possession je suis foutu ^^' HS/ Tu fait quoi comme études ? HS\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Je ne regarderais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Moi, la sortie de GTA 5 sera marquée par mon entré au lycée.. Super.. Dites vous au passage que si GTA 5 n'avait pas été décalé il serait surement sorti cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites