wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Moi si Rockstar dévoile du gameplay de GTA V je ne le regarde pas , je suis quelqu'un de très patient donc je peux patienter jusqu'au jour J qui est le 17 Septembre 2013.

Ta raison los santos pour l'instant on est que 3 thegamerpgm toi et moi a ne pas regarder du gameplay pour avoir la surprise quand on va insérer le cd du fameux extraordinaire GTA5!!! et la on sera encore plus exiter de jouer que ceux qui ont dejà vu le gameplay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais faire de même que vous mais je suis la personne la moins patiente sur terre xD

 

Mais comme dit plus haut, si vraiment cela se produit, vous serrez bombardé d'infos sur la forums donc sa va être compliqué pour voir de garder la surprise même si vous ne regardez pas la vidéo ;)

Modifié par David-FERREIRA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi si Rockstar dévoile du gameplay de GTA V je ne le regarde pas , je suis quelqu'un de très patient donc je peux patienter jusqu'au jour J qui est le 17 Septembre 2013.

Avec toutes les images d'analyses sur le forum, sur internet, je te conseillerai de vivre dans une grotte jusqu'au 17 si tu ne veux pas être spoilé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi si Rockstar dévoile du gameplay de GTA V je ne le regarde pas , je suis quelqu'un de très patient donc je peux patienter jusqu'au jour J qui est le 17 Septembre 2013.

Avec toutes les images d'analyses sur le forum, sur internet, je te conseillerai de vivre dans une grotte jusqu'au 17 si tu ne veux pas être spoilé.

 

Je suis capable de ne plus venir pendant un certain moment , comme j'avais fait la dernière fois , même si j'adore vraiment le forum les prises de tête des fois avec toi , et puis tout le reste. Je trouve qu'on est une grande famille ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Los Santos tu me rejoindras dans ma grotte? elle est aménagée!

 

78516.jpg

Pas de soucis t'inquiète par contre faut qu'on engage quelqu'un qui nous fera de bon petit plat et le ménage aussi mec il faut penser à tout ça... :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Los Santos tu me rejoindras dans ma grotte? elle est aménagée!

 

78516.jpg

Pas de soucis t'inquiète par contre faut qu'on engage quelqu'un qui nous fera de bon petit plat et le ménage aussi mec il faut penser à tout ça... :ohmy:

 

Ma copine fera le coup! je suis un salop

 

 

 

Je plaisante je t'aime chérie!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Vous pensez que Rockstar Games vont nous présenter le multijoueur sous forme de gameplay ce qui serait plus plausible car ça dévoilerais un peu moins sur le jeu que si sa serait du solo

non sa m'étinnerai rockstar n'a jamais révélé de gameplay

 

Ah bon ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3 vidéos signées Rockstar, toutes parues avant le 18 mai 2010 (date de sortie du jeu)

 

Bien jouer koeklin d'avoir retrouver sa donc je pense que les prochaines info de gta 5 sa sera du gameplay peut être aussi et une question rockstar avait publier du gameplay pour le multi de gta 4 ?

 

Je crois pas et c'est Red Dead Redemption pas GTA aprés peut être un trailer de gameplay pour le multijoueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Vous pensez que Rockstar Games vont nous présenter le multijoueur sous forme de gameplay ce qui serait plus plausible car ça dévoilerais un peu moins sur le jeu que si sa serait du solo

non sa m'étinnerai rockstar n'a jamais révélé de gameplay

 

Ah bon ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3 vidéos signées Rockstar, toutes parues avant le 18 mai 2010 (date de sortie du jeu)

 

Bien jouer koeklin d'avoir retrouver sa donc je pense que les prochaines info de gta 5 sa sera du gameplay peut être aussi et une question rockstar avait publier du gameplay pour le multi de gta 4 ?

 

Je crois pas et c'est Red Dead Redemption pas GTA aprés peut être un trailer de gameplay pour le multijoueur

 

Pour RDR et MP3, ils ont foutu un gameplay, car c'était une licence qui n'était pas connu suffisament, s'ils avaient pas mis un gros coup de pouce pour faire envie aux joueurs, ils auraient pu perdre beaucoup, hors avec GTA 5, ça se vendra.

 

 

C'est pas le bon endroit pour exprimer ton amour envers elle ! :sleep:

Bref.. Un gameplay, je n'aimerai pas, mais je ne pourrais pas résister.. :/

Pardon, je vais de ce pas créer un topic pour ça :p

 

Je parlais du forum en général ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas le bon endroit pour exprimer ton amour envers elle ! :sleep:

Bref.. Un gameplay, je n'aimerai pas, mais je ne pourrais pas résister.. :/

J'avoue que la tentation est très grande mais imagine de découvrir ce merveilleux jeu une fois dans ta console et la manette en main... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je sais, c'est que d'acheter GTA V en septembre va très fortement influer sur mon bulletin scolaire, en gros si j'ai GTA V en ma possession je suis foutu ^^' :p

HS/ Tu fait quoi comme études ? HS\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.