guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Ha voilà une nouvelle vidéo de FranSnk3d : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Tu veux dire une ancienne vidéo, elle a déjà été vu ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Tu veux dire une ancienne vidéo, elle a déjà été vu ici. Okkkk , Merci encore m.thegamerpgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvinytoon 16 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Ta source sil te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Super Melvinytoon Merci pour tes recherches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 On dirai encore un carton promo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Euh c'est un screen déjà vu qui a été rogner je pense non? Modifié 17 juin 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvinytoon 16 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 c'est bien une nouvelle image je pense faut arreter de voir que des fakes serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Euh c'est un screen déjà vu qui a été rogner je pense non? Je n'ai pas vu cette scène dans le trailler de mikael. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Fake c'est un screen je me disais l'avoir déjà vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvinytoon 16 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Effectivement cela ressemble a un fake avec ton image maintenant Modifié 17 juin 2013 par Melvinytoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Effectivement cela ressemble a un fake avec ton image maintenant Fake c'est un screen je me disais l'avoir déjà vu Regarde le screen que je viens de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Là ça ne ressemble plus à un fake, ça en est clairement un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 c'est juste le mec il a zommé sur l'helico ou il ya michael qui tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Fake c'est un screen je me disais l'avoir déjà vu Bien joué et hope topic à fermer je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Une remarque en passant, il est peut-être temps de relancer le topic "le jeu des images"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 On voit mieux l'image provenant d'un magazine espagnol, qui est surement un fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 C'est trop moche pour être GTA 5! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 C'est trop moche pour être GTA 5! Oui c'est clair que c'est un fake ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites