TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Fake, les graphismes sont différents et si cela avait été vrai, on aurait vu bien plus que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Fake, déja vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billygamma 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Déjà vu ? quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Déjà vu ? quand ? des dizaine de fouis depuis^au mois 2 moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billygamma 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Ah bon. La vidéo à été posté aujourd'hui pourtant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 La date n'a pas vraiment de valeur, la vidéo peut très bien avoir été re-uploadée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Elle a été ré-uploadée par un petit comique, le vrai auteur (comme pour tout les fake les plus crédibles de GTA V) est https://www.youtube.com/user/FranSnk3d'>FranSnk3d. Vous pouvez retrouver tout ses "gameplay" de GTA V https://www.youtube.com/playlist?list=PL0570EFB517171DCE'>ici Modifié 8 juillet 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Elle a été ré-uploadée par un petit comique, le vrai auteur (comme pour tout les fake les plus crédibles de GTA V) est FranSnk3d. Vous pouvez retrouver tout ses "gameplay" de GTA V j'en ai marre que vous parliez de fake ce sont des FAN ARTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Elle a été ré-uploadée par un petit comique, le vrai auteur (comme pour tout les fake les plus crédibles de GTA V) est FranSnk3d. Vous pouvez retrouver tout ses "gameplay" de GTA V j'en ai marre que vous parliez de fake ce sont des FAN ARTS FranSnk3d ne les décrit pas comme Fan Art, il les appelles Gameplay et semble espérer que les gens croient qu'ils sont réels, donc ce sont des fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) regardez et dites moi se que vous en pensez. apparemment c'est une version américaine Modifié 15 juillet 2013 par benji33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Non non, c'est un Fan made (et non pas fake) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Oui avec le carton de Max Payne 3 qui dépasse du livret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 regardez et dites moi se que vous en pensez. apparamment c'est unersion americaine c'est bien fai quand memeEffectivement c'est bien fait mais pour moi le problème est que seul Trevor apparaît sur le CD alors qu'on incarne 3 personnages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Oui avec le carton de Max Payne 3 qui dépasse du livret Tu m'as pris de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) regardez et dites moi se que vous en pensez. apparamment c'est unersion americaine c'est bien fai quand meme Effectivement c'est bien fait mais pour moi le problème est que seul Trevor apparaît sur le CD alors qu'on incarne 3 personnages. Oui pas faux mais les gars ils ont que ça a faire en attendant sur facebook tout le monde pète un cable du genre mais est ce que tu peux prendre des photos ça me fais bien rire quand meme ^^ Modifié 15 juillet 2013 par benji33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Je peux vous dire que le jour où la photo deviendra réelle, vous ne la verrez pas, mais vous aurez droit à de nombreuses vidéos et des lives de gameplays à la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Le pire, c'est que je me suis amusé à imprimer une jaquette pour voir comment ça ferait quand j'aurai GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Je peux vous dire que le jour où la photo deviendra réelle, vous ne la verrez pas, mais vous aurez droit à de nombreuses vidéos et des lives de gameplays à la place AHAH oui très certainement mais ça fais du bien un peu de rêver sur ce bonne nuit à tous et à demain =)) Le pire, c'est que je me suis amusé à imprimer une jaquette pour voir comment ça ferait quand j'aurai GTA V Excellent ça ma tué quoi quand j'ai lu ça ^^ et tout ça pour un jeu à la base comme dirai les filles c'est pathétique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Desoler chui sur pon portable donc je ne peux pa metre de photo.si il y a les deux discs dans le boitier et tout les autres truc donc sa veux dire qu il est pres a etre achete et que le jeux est finie reste juste a finir les boitier et disc dans les usine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Oui avec le carton de Max Payne 3 qui dépasse du livret La plupart des boites de jeu contiennent des petites images de pub pour d'autres jeux. On en a eu un bel exemple avec les images de GTA V dans LA Noire et RDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites