kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 et puis meme ? on sais qui sont les personnage principales !! qui trouvent que le mec qu'il controle ressemble a Trevor Michael ou Franklin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Regarder moi ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Regarder moi ça ... C'est un vieux fake aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Ouais mais les graphismes sont époustouflante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brave-Soldier 0 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Trevor rends visite a michael dans sa maison cela embete la famille de ce dernier . j'avais aussi lis que trevor a un ami qui souffre d 'une maladie paranoïde , et il jouera un role dans une mission on doit le liberer . Bref les gars je pense que a cause de ce gta je vais perdre ma vie sociale je vais au moins ne pas sortir de la maison 5 ou 6 jours aprés Fifa 14 imaginez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Bonjour à tous et à toutes. J'ai trouvé quelques images et dont une est très intéressante. Les voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Bonjour à tous et à toutes. J'ai trouvé quelques images et dont une est très intéressante. Les voici : Bien fais *o* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 On en a déjà parler mais certains disais fake et d'autre non surtout concernant la boite du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Bien fais *o* Ben à vrai dire c'est pas des images photoshop ou autres ce sont des vrais prises de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Je dit veriter mais je sais pas j'ai un pré sentiment que c'est un fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiL Vinc' 1 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Moi je pense que ce n'est pas du fake, mais après, qui a pris les photos ça j'en est aucune idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) L'image de la Banshee avec le buzzard n'a jamais été vue. Ca reste un point non-négligable Modifié 9 septembre 2013 par FREAK_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobra 45 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 ce fake ,c'est quoi le jeu en fait? C'est beaucoup plus beau que GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Ce n'est pas un jeu, mais un travail perso du gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 d'apres la photo on vois des bundle ps3/ gta5 , c'est ca ? ca ferais , a 200 euros le bundle , 84*200 : 16800 le carton , vous pensez vraiment qu'il ne mettraient qu'un seul tour de film ? ... blanc qui plus est ? ..... et quand on a des marchandises a forte valeur ajoutée comme ca , en general on claque pas une étiquette avec un "gta 5 swop pack ps3 " bien voyant , mais plutôt un numero , un code barre , etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Nothing 17 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 300€ le bundle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 300€ le bundle ok donc cest 'core pire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Bonjour à tous et à toutes. J'ai trouvé quelques images et dont une est très intéressante. Les voici : C'est vraiment la boite mais les photo derierre(au dos) sont des fakes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2014 (modifié) Salut a tous, il y a quelques jours je vous avais parler de mon pote qui avait des tee shirt speciaux que personne ne connaissait, je vous avais dit qu'il avait 3 tee shirt : - emotion 93 - SDK - Bobo Depuis ce midi, des leaks a commencer a venir sur la toile, il semblerait que ces fameux tee shirt serait pour la MAJ 1.16 qui devrait arriver le 15 Juillet. je vous met le lien d'une video que j'ai trouver et qui en parle, desoler pour l'auteur ChristopheDu(que je supporte pas) mais il y a que lui qui a fait une video http://youtu.be/AlHt9LPWqMg Modifié 14 juillet 2014 par Mylenium44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2014 Ton lien ne marche pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites