clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2012 :blink: Tu vas vraiment te faire bannir, arrêtes tes conneries! Le sujet du topic c'est les FAKES!!!! Toi t'es un troll c'est différent! (désolé nostra mais bon...) ça se voit que t'ai pas à ma place entrain de subir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2012 Revenons au sujet. J'aimerai bien mais... c'était quoi le sujet ?? Non parce qu'y a quand même trois pages de conneries entre temps, si quelqu'un pouvait m'éclairer ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzeub 3 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) J'aimerai bien mais... c'était quoi le sujet ?? Non parce qu'y a quand même trois pages de conneries entre temps, si quelqu'un pouvait m'éclairer ?! Le dernier fake était le screen du soit disant gameplay avec l'avion d'chasse... Fake argumenté par JustShot1 Modifié 15 octobre 2012 par Benzeub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2012 Pour moi, ce n'est pas BF3 : Photo sur Twitter. Ci-dessus, un avion dans BF3 ressemblant à celui de la photo sur Twitter. Mais ce n'est pas celui-là car les réacteurs à l'arrière sont plus espacés et des missiles sont présents sous les ailes. J'aimerais croire à une photo volée de GTA V, les reliefs sont sympas, les nuages sont réalistes, mais je ne pense pas que R* soit assez débile pour ne pas avoir un système de sécurité hyper sophistiqué! Oh, tu trouves? Regarde la différence entre les 2 images précédentes, entre BF3 et la photo de Twitter. La 1ère photo est déjà plus belle! C'est un petit montage fake bien réaliser malgré tout,voilà les raisons : -Le paysage d'arriere plan c'est RDR et non du JC2. -Cette avion est un avion de JC2 qui à etais decouper ( ) est placé sur l'image de RDR. -Un simple montage comme sa a pu atterir sur un forum francofone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2012 D’ailleurs tres jolie fake Justshot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzeub 3 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2012 D’ailleurs tres jolie fake Justshot1 Ce n'est pas un fake créé par JustShot1, c'est juste JustShot1 qui a démontré que c'était un fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2012 Ce n'est pas un fake créé par JustShot1, c'est juste JustShot1 qui a démontré que c'était un fake OK mille excuse j'ai pas très bien suivie la conversation:bash: vue ce qui c'était passer donc je m'en excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2012 ah nan mais c tout sauf du gta ca dites donc x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement. 0 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) FAKE Modifié 15 octobre 2012 par clement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2012 FAKE Oh puta**, un descendant de papi MAX PAYNE ! Tu serais pas un certain clement51, et pendant qu'on y est un certain clemen m banni jadis :D à cause des connerie que tu fesais ? Désolé du H.S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2012 Ces battlefield 3 ? Donc ce n'est pas un fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2012 Croyez-vous que l'on peut trouver un paysage comme ça dans les envrions de L.S ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2012 Ces battlefield 3 ? Donc ce n'est pas un fake Bah si, une image de BF3 (ou tout autres jeux) avec l'Hud de San Andreas, c'est bien un fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2012 L'arrière plan n'est pas RDR, il n'y a aucun point de la carte aussi haut, et il n'y a pas autant de "pics" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2012 Croyez-vous que l'on peut trouver un paysage comme ça dans les envrions de L.S ?? Si la carte est aussi vaste que celui de RDR,oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2012 Bref,on ses tous maintenant parce-que je pense qu'il y avait des personne qui on crue que cetter un vrai screenshot de GTA V et bah c'est un BIG FAKE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2012 Si la carte est aussi vaste que celui de RDR,oui. Oui, enfin c'est pas vraiment la question. Excusez-moi : Est-ce qu'il y a ce genre de paysage dans les environ de L.S. Du moin la Californie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2012 Bah si, une image de BF3 (ou tout autres jeux) avec l'Hud de San Andreas, c'est bien un fake. ha d'accord j'ais pas captée <_< J'ai crus que les gens fesais du chichi pour rien je trouvée sa louche Bon ba ... FAKE ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2012 Ça va ? Tu te sens bien ? Tu crois qu'on ne t'a pas reconnu avec ton nouveau compte ? c'est pas moi :mellow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2012 c'est pas moi :mellow: Il a dû voir ton IP ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites