wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Et en voyant le tracteur sur les images du petit truc en porte-clé, j'ai repensé a une vidéo béta de GTA V qui est sur youtube, et dans cette vidéos y' a un tracteur. Qui date du 11/09/2012. Et devinez qui est dans cette vidéo, le gars de l' image ajouté par Jasper. Enfin je pense.

 

Nom de la vidéo: GTA V Giveaway!

 

Et une autre avec un gars roux dans un cabriolet bleu. Qui date du 21/02/2012.

 

Et pour finir une vidéo datant de 2 jour aprés la sortie du premier trailer. Celle-ci avec une camionette rose, et dans laquel il y' a un panneau Mont Chiliad.

 

Ce qui me trouble dans ses vidéo, c' est qu' il y' a des détails comme le tracteur, confirmé par R*. Et cette vidéo date d' avant la comfirmation de R*.

 

Alors a votre avis Fake ou Vrai?

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fameux FranSnk3d reviens en force avec un fake de gta v qui mérite quand même de sérieux applaudissement pour son travail ^^

 

Modifié par Salor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j' ai vu que c' était un éditeur de vidéos ou je sais pas quoi. Mais comment a-t-il fait pour savoir pour le tracteur, avant confirmation de R*. Il travaille chez R*. C' est pas possible!

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vieux comme FAKE! :eyebrow:

 

 

 

Je l'ai bien précisé que c'étais un fake mais non celui la n'est pas vieux il date de il y a 1 mois peut être déjà traité, je ne sais pas Et puis tu ne devrais pas être dans ton lit ^^ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai bien précisé que c'étais un fake mais non celui la n'est pas vieux il date de il y a 1 mois peut être déjà traité, je ne sais pas Et puis tu ne devrais pas être dans ton lit ^^ ?

 

Oui, je suis dans mon lit mais j'ai pas sommeil alors je traine encore un peu, demain c'est samedi! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rockstar said yesterday when all comments become 20.000 they will release the 2nd trailer..

 

traduction : r* a dit hier que quand les commentaires atteindrons les 20.000 , ils mettrons le second trailer ..

 

 

c'est un mecs qui a mis sa sur le news wire , je me demande si ce qu'il dit est vrai ou si c'est un fake??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rockstar said yesterday when all comments become 20.000 they will release the 2nd trailer..

 

traduction : r* a dit hier que quand les commentaires atteindrons les 20.000 , ils mettrons le second trailer ..

 

 

c'est un mecs qui a mis sa sur le news wire , je me demande si ce qu'il dit est vrai ou si c'est un fake??

 

WHAT ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est sur le forum fake ou vérité nan, j'y croit pas non plus mais je fait partager au qu'a ou c'etait en fait vrai

 

 

le lien:

 

je l'enleve car depuis y a eu d'autres comments donc on voit plus le commentaire en question

Modifié par mitkiln

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.