wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Bonjour C'est pour savoir si c'est un fake de plus ou une bonne vérité (mais sa m'étonerais)

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=F8QT7R0N5bs

 

 

lien:https://www.youtube.com/watch?v=F8QT7R0N5bs

 

Je ne sais pas combien de fois je vais le répéter, c'est CryEngine3 !!!! :bash:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

pourvu que ce soit un fake cette histoire de 2 persos jouables !!! sinon j'annule de suite ma precommande !!! non pas à ce point mais je serais vraiment très très déçu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourvu que ce soit un fake cette histoire de 2 persos jouables !!! sinon j'annule de suite ma precommande !!! non pas à ce point mais je serais vraiment très très déçu !!

 

Moi, je serais très très heureux!

Un retour aux sources qui ferait plaisir.

 

PS: T'as pas du acheter EFLC, si tu veux pas deux perso jouables ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, justement si R* mets deux perso jouable dans GTA V, je le verrais plutôt comme EFLC (ou plutôt comme EFLS).

 

 

Je suis souvent d'accord avec toi ! Et encore une fois ! Car j'ai acheté le version complète de GTA IV et les 3 personnages étaient parfaitement maitrisés. De plus sans trop "spoiler" les 3 épisodes (TBOGT, TLAD, GTA IV) se basé sur la même histoire vu par 3 personnages différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je respecte absolument vos points de vue mais je ne comprend pas pourquoi la presence de deux persos jouable dans l'histoire embete certains a ce point..?

 

Moi ce qui m'embête c'est d'avoir deux histoires différentes , je préfère avoir qu'une seul histoire avec un seul perso jouable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'embête c'est d'avoir deux histoires différentes , je préfère avoir qu'une seul histoire avec un seul perso jouable.

 

C'est comme si on te propose 2 jeux de qualité R*, mais tu n'en prend qu'un.

Ou encore qu'on te propose 120€ mais tu préfère prendre que 60€.

Ou bien même un scénario de 60h en moyenne mais tu préfère un scénario de 30h.

 

Mais après si c'est ça que tu veux, chacun ses goûts. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme si on te propose 2 jeux de qualité R*, mais tu n'en prend qu'un.

Ou encore qu'on te propose 120€ mais tu préfère prendre que 60€.

Ou bien même un scénario de 60h en moyenne mais tu préfère un scénario de 30h.

 

Mais après si c'est ça que tu veux, chacun ses goûts. :whistling:

 

Enfaîte ce que je veut dire c'est que j’espère que si on n'a deux scénario j'aimerais qu'il soit long quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfaîte ce que je veut dire c'est que j’espère que si on n'a deux scénario j'aimerais qu'il soit long quoi.

 

T’inquiète, quelque soit le choix de R* (un ou deux perso jouable), je pense qu'il sauront gérer le scénario, au pire au lieux d'avoir un scénario de 60h, tu auras deux scénarios différent de 30h, donc ça revient au même.

 

La présence de deux perso jouables (ou plus) n'est pas à exclure pour plusieurs raisons:

-Ça s'est déjà fait dans le passé.

-Avec les infos qu'on a pour l'instant, trois perso sont mis en avant: le quinquagénaire, le black, le latino (on pourrait même ajouter le SDF).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je respecte absolument vos points de vue mais je ne comprend pas pourquoi la presence de deux persos jouable dans l'histoire embete certains a ce point..?

 

 

J'ai juste un peu peur pour l'immersion. Dans les derniers GTA (SA et IV) et RDR, le scénario démarre lentement, qu'on puisse s'imprégner de l'ambiance, du perso, du gameplay...

 

Par exemple dans EFLC bien que l'on joue sur la même map et que l'on croise la plupart du temps les persos secondaires dans les missions, les ambiances entre les univers de Niko, Luis et Johnny sont très différentes.

Dans RDR le changement de perso passe puisque Jack on apprend à le connaitre assez longuement et finalement quand il devient le perso jouable il est assez proche de son père donc on n'est pas dépaysé.

 

En fait le problème qui se pose À MES YEUX, c'est que je ne vois pas comment R* va pouvoir amener un -éventuel- second perso jouable dans la même histoire sans casser l'immersion. Je sais, j'insiste lourdement là dessus, mais c'est pour moi une des principale force des jeux de R*.

Parce que dans EFLC ou dans RDR, on ne switche pas de perso au cours de la même histoire. Quand on joue à TBOGT, on ne peut pas incarner Niko ou Johnny.

 

R* ne fait jamais deux fois la même chose, donc une éventuelle succession me paraît proscrite comme événement pour changer de perso.

Le coup du DLC pourquoi pas. Ça aussi R* l'a déjà fait, avec deux variante. Dans EFLC on joue des persos complètement différent (Niko, Luis et Johnny) alors que dans RDR on reprend les mêmes persos mais dans une histoire et une ambiance complètement différentes.

Et là je me demande: qu'est ce qu'ils vont pouvoir faire de neuf, original et génial à la fois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver un autre "leak" sur l'histoire et les protagonistes un peu différent de ce qu'on a entendu hier :

 

http://thegamersheep.com/2012/05/gta-v-leaked-info-all-the-characters-and-story-of-grand-theft-auto-five/

 

Je reste dubitatif tout de même...(incohérence il me semble pour les liens familiaux CJ, Vialpando)...peut-être le second trailer nous en dira plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà lu ce truc là je sais plus où y a un bout de temps. Pour moi une chose est sûre, R* ne va pas nous pondre un GTA SA: Dynastie.

 

Gros fake.

 

"GTA SA : Dynastie" très drôle :bavo: . Je le pense aussi, je ne l'avais pas vu auparavant sur le forum, c'est pour ça que je voulais le partager. Mais c'est vrai que ça parait grossier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Episodes from Liberty City" est un JEU (ou plutôt un gros DLC) à part entière. On ne switch pas de personnages en cours de route! On décide entre trois jeux : GTA IV (Avec Niko Bellic), "The Lost and Damned" (Johnny je sais plus quoi) et "The Ballad of Gay Tony" (avec Luis Lopez).

En aucun cas dans l'histoire de GTA IV, on se retrouve soudainement à jouer avec Luis ou Johnny et inversement.

Si Rockstar fait deux personnages jouables dans la même histoire (par exemple: on joue Jean-Jacques & tout à coup on se retrouve avec Charles) Je suis contre!

Si Rockstar fait deux personnages jouables dans deux jeux différents (c'est à dire deux scénarios séparés, comme TLAD ou TBOGT) là c'est différent que deux personnages dans la même histoire et nettement mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Episodes from Liberty City" est un JEU (ou plutôt un gros DLC) à part entière. On ne switch pas de personnages en cours de route! On décide entre trois jeux : GTA IV (Avec Niko Bellic), "The Lost and Damned" (Johnny je sais plus quoi) et "The Ballad of Gay Tony" (avec Luis Lopez).

En aucun cas dans l'histoire de GTA IV, on se retrouve soudainement à jouer avec Luis ou Johnny et inversement.

Si Rockstar fait deux personnages jouables dans la même histoire (par exemple: on joue Jean-Jacques & tout à coup on se retrouve avec Charles) Je suis contre!

Si Rockstar fait deux personnages jouables dans deux jeux différents (c'est à dire deux scénarios séparés, comme TLAD ou TBOGT) là c'est différent que deux personnages dans la même histoire et nettement mieux!

 

 

pareil pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Episodes from Liberty City" est un JEU (ou plutôt un gros DLC) à part entière. On ne switch pas de personnages en cours de route! On décide entre trois jeux : GTA IV (Avec Niko Bellic), "The Lost and Damned" (Johnny je sais plus quoi) et "The Ballad of Gay Tony" (avec Luis Lopez).

En aucun cas dans l'histoire de GTA IV, on se retrouve soudainement à jouer avec Luis ou Johnny et inversement.

Si Rockstar fait deux personnages jouables dans la même histoire (par exemple: on joue Jean-Jacques & tout à coup on se retrouve avec Charles) Je suis contre!

Si Rockstar fait deux personnages jouables dans deux jeux différents (c'est à dire deux scénarios séparés, comme TLAD ou TBOGT) là c'est différent que deux personnages dans la même histoire et nettement mieux!

 

 

Ils sont considéré comme des DLC mais bordel ! Si tout les DLC étaient de cet acabit hesitant.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.