wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

On a des bilingues dans le topic ^_^

 

 

Même TRIlingue et Universitaire !! lol ;)

On va surement avoir prochainement des infos de Rockstar...Une nouvelle piste s'offre à nous par le biais de la chaîne de magasins EB Games outre-Atlantique, puisqu'un joueur a pris un cliché des rayons ( ci-contre ) qui permet de confirmer que les précommandes de la version PC de GTA V sont ouvertes dans cette enseigne !

Modifié par MrWallace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

merci :) bah de toute facon on a eu tous les autres GTAs sur pc, donc pour GTA V c'est plutôt logique, après, pour quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci :) bah de toute facon on a eu tous les autres GTAs sur pc, donc pour GTA V c'est plutôt logique, après, pour quand ?

 

 

Bah déjà si on l'aurai déjà en Ps3/xbox 360 ça serai bien !! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours cette appréhension qu'ils nous fassent le même coup qu'avec Red Dead Redemption, qui méritait amplement une sortie sur PC.

Pourtant son prédécesseur; Red Dead Revolver; était bien sortie sur PC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V sortira sur PC ne vous inquiétez pas, il y a de gros enjeux sur cette plateforme.

Par contre sur WII U, je pense que celle-ci ne fera pas de supers ventes (enfin peut-être que si), il ne sortira peut-être pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours cette appréhension qu'ils nous fassent le même coup qu'avec Red Dead Redemption, qui méritait amplement une sortie sur PC.

Pourtant son prédécesseur; Red Dead Revolver; était bien sortie sur PC...

 

De manière non-officielle, RDR ne serait pas sorti sur PC à cause du moteur graphique RAGE qui n'était pas encore optimisé.

 

En juin, MP3 est sorti sur PC, et il utilise également RAGE, il y a donc bien de l'espoir, bien que ce ne soit pas un open-world.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De manière non-officielle, RDR ne serait pas sorti sur PC à cause du moteur graphique RAGE qui n'était pas encore optimisé.

 

En juin, MP3 est sorti sur PC, et il utilise également RAGE, il y a donc bien de l'espoir, bien que ce ne soit pas un open-world.

 

Quand on voit l'optimisation merdique de IV qu'ils nous ont pondue en 2008, on comprend facilement qu'ils aient eu 2-3 réticences à reproduire la même connerie 2 ans plus tard avec RDR, mais comme toi je pense vraiment que la sortie de V sur PC est plus qu'inévitable ce coup ci, au risque de passer pour des cons et faire beaucoup de déçus si ce n'est pas fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.