wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Je ne sais pas si cette vidéo a déjà éter vue, je l'ai trouver hier par hazard en regardant pour la Xème fois le trailer #2. Bref voici la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=vtLTkKsiTNU Donnez moi vos avis si vous pensez que c'est un Fake ou non ? Personellement je pense que c'est un Fake car on voit que la chaine n'a qu'une seule vidéo, celle-ci. j'attend vos avis :)

 

 

Pour ceux qui y croient ou qu'ils veulent jouer au jeu qui a se moteur graphique, le jeu s'appel Rigs of Rods

 

site : http://www.rigsofrods.com/content/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars je surfais sur la toile d'araignée quand tout à coup je suis tombé sur quelque chose je ne sais pas si c'est un fake ou pas:

gta_5_sees_spring_2013_release_date.jpg

En fait je manifeste contre des membres comme Thitino!

 

T' en fait une belle de toile d' araignée. Je ne te parlerais pas de l' araignée au plafond ! Mais celle de la grotte elle t' as attrapé dans ces filets. IOI . N

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui en allant recuperer ma caisse au garage , je croise un mec qui est en camionnette blanche, il descend, et la stupeur !!! le mec , un sosie de trevor!!! en plus c'etait un bouseux en jean pourri avec un t-shirt blanc degueulasse..... :blink:

 

trevor quoi !!!

j'etais tellement surpris, j'ai bloqué le gars sans m'en rendre compte, il a du se demander quoi :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui en allant recuperer ma caisse au garage , je croise un mec qui est en camionnette blanche, il descend, et la stupeur !!! le mec , un sosie de trevor!!! en plus c'etait un bouseux en jean pourri avec un t-shirt blanc degueulasse..... :blink:

 

trevor quoi !!!

j'etais tellement surpris, j'ai bloqué le gars sans m'en rendre compte, il a du se demander quoi :lmfao:

 

 

hahahah,

 

y'a pas longtemps, je suis tombé sur Niko Bellic dans un supermarché. Même vetements, même dégaine.

 

Je l'ai, bien sûr, laisser passer devant moi à la caisse. J'avoue que ça n'était pas par galanterie.

 

On ne tourne jamais le dos à Bellic :nonono:

Modifié par Micheal Johnson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.