Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 En mettant la chose plus lisible ou en nous indiquant que tu as écris blanc sur blanc, ça aurait pu être bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 Que viens faire un débat de date du trailer 3 dans fake ou vérité????? Kamehameha seul sait. Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 on poura jamais joue a gta 5 car le 21/12/12 ses fini pour nous fin du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 on poura jamais joue a gta 5 car le 21/12/12 ses fini pour nous fin du monde Fail C'est reporté à dans longtemps, notre vie actuelle sera déjà terminée depuis perpet'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 Je ne sais pas si cette vidéo a déjà éter vue, je l'ai trouver hier par hazard en regardant pour la Xème fois le trailer #2. Bref voici la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=vtLTkKsiTNU Donnez moi vos avis si vous pensez que c'est un Fake ou non ? Personellement je pense que c'est un Fake car on voit que la chaine n'a qu'une seule vidéo, celle-ci. j'attend vos avis Pour ceux qui y croient ou qu'ils veulent jouer au jeu qui a se moteur graphique, le jeu s'appel Rigs of Rods site : http://www.rigsofrods.com/content/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 Les gars je surfais sur la toile d'araignée quand tout à coup je suis tombé sur quelque chose je ne sais pas si c'est un fake ou pas: En fait je manifeste contre des membres comme Thitino! T' en fait une belle de toile d' araignée. Je ne te parlerais pas de l' araignée au plafond ! Mais celle de la grotte elle t' as attrapé dans ces filets. IOI . N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta V_for life 4 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 https://pbs.twimg.com/media/A9I6sx-CQAAJaiP.png:large Regarder Fake ou Vérité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 Vu les dessins. Fake. En tout-cas ça ne vient pas de R*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Oula il est bizarre son bras droit Modifié 2 décembre 2012 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 Fan Art, ce ne pas le style de dessin utilisé par R* pour GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 Oula il est bizarre son bras droit Chipo uun peu trop grillé .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BayAkatsuki 12 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 https://pbs.twimg.com/media/A9I6sx-CQAAJaiP.png:large Regarder Fake ou Vérité ? Respect au dessinateur de ce artwork, il est pas mal mais c'est belle et bien un fanart, mais ya du level Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta V_for life 4 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2012 c'est ce que jme disais mes bravo a la personne qui a cree se fanart RESEPCT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2012 ouaaaaiiisss !!!! RESEPCT!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2012 ouaaaaiiisss !!!! RESEPCT!!!! T'es méchant! :jerry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2012 franchement bien joué a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2012 oui il est très beau mais la tête de trevor n'est pas réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2012 aujourd'hui en allant recuperer ma caisse au garage , je croise un mec qui est en camionnette blanche, il descend, et la stupeur !!! le mec , un sosie de trevor!!! en plus c'etait un bouseux en jean pourri avec un t-shirt blanc degueulasse..... trevor quoi !!! j'etais tellement surpris, j'ai bloqué le gars sans m'en rendre compte, il a du se demander quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Nothing 17 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2012 Et heureusement qu'il n'a pas le même état d'esprit que Trevor, sinon tu ne serais plus là pour nous en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheal Johnson 14 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) aujourd'hui en allant recuperer ma caisse au garage , je croise un mec qui est en camionnette blanche, il descend, et la stupeur !!! le mec , un sosie de trevor!!! en plus c'etait un bouseux en jean pourri avec un t-shirt blanc degueulasse..... trevor quoi !!! j'etais tellement surpris, j'ai bloqué le gars sans m'en rendre compte, il a du se demander quoi hahahah, y'a pas longtemps, je suis tombé sur Niko Bellic dans un supermarché. Même vetements, même dégaine. Je l'ai, bien sûr, laisser passer devant moi à la caisse. J'avoue que ça n'était pas par galanterie. On ne tourne jamais le dos à Bellic Modifié 5 décembre 2012 par Micheal Johnson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites