wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Les auteurs de cette map on vraiment fait du bon boulot, même si je pense que la forme de la vraie map ne ressemblera pas exactement à ça.

@Vikings : le désert est au niveau du chiffre "49" ;)

J'espère que non. J'aimerais garder une suprise totale

Du moment qu'il y a de quoi faire c'est le plus important je pense, aussi j'ai trouvé une video sur les dégat des vehicules j'éspère vraiment que se n'est pas un fake mais pas sur ?

https://www.youtube.com/watch?v=ctFQf0mt0dA

Je sais plus te dire le nom du moteur physique utilisé dans cette vidéo, mais R* continuera à utiliser Euphoria (comme GTA IV) pour le 5.

Du moment qu'il y a de quoi faire c'est le plus important je pense, aussi j'ai trouvé une video sur les dégat des vehicules j'éspère vraiment que se n'est pas un fake mais pas sur ?

https://www.youtube.com/watch?v=ctFQf0mt0dA

ses celui d un autre jeu qui s appelle rigs of rods. fake

Modifié par maxX76

Je ne vois pas de différence entre le IV et le V! :crying2:

Les dégâts ont l'air un peu plus fins dans le V (surtout au niveau des feux arrière cassés et des pare chocs), mais je pense que c'est fait exprès pour que les voitures ne cassent pas tout de suite.

Déjà que dans GTA une voiture ne dure pas plus de 5 minutes, alors avec des dégâts réalistes, elles ne tiendraient pas 10 sec :p:lol:

Les dégâts ont l'air un peu plus fins dans le V (surtout au niveau des feux arrière cassés et des pare chocs), mais je pense que c'est fait exprès pour que les voitures ne cassent pas tout de suite.

Déjà que dans GTA une voiture ne dure pas plus de 5 minutes, alors avec des dégâts réalistes, elles ne tiendraient pas 10 sec :p:lol:

J'espère qu'ils vont arranger le capot qui s'ouvre tout seul et qui part quand tu conduis.

Oui je trouve ca exagerer, sauf si les voitures roulent a 300km/h.

GTA IV était pas si mal fait que ca ! Sauf un peut a haute vitesse, la voiture roulait encore ...

Faut faire gaffe a ca caisse aussi les gars !!! :pirate:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.