FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 regardez ca: deja 647 qui on telechargé , j'aurai peur a leur place Edit TheToch : Lien du faux leak retiré Virus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Virus ? Ca peut etre qu'un virus ou un autre jeux a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Tenez, voici la vidéo originale : Rien n'empêche que plus tard Rockstar veuille utiliser ce moteur physique, mais pour l'heure ça n'a strictement aucun rapport avec GTA, ni même avec Rockstar. Impressionnant ce qu'il peuvent faire en Vidéo en 2013, dans 10 ans on dirais que c'étais nul, mais a l'heure actuelle, moi j'applaudis. Merci Klutch pour cette vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) J'ignore si elle a été postée mais voici une énième vidéo parodiant le second trailer de GTA V mais à la sauce Battlefield 3. GTA V gets the Battlefield Treatment (j'ai trouvé le titre en me basant de la vidéo LEGO sur le site de GTAV...C'est un espagnol qui a fait la vidéo) : Modifié 15 janvier 2013 par OZYMANDIAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) trop bien fait la video oui elle a deja etait poster Modifié 15 janvier 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Rahhh flûte....bon ben il n'y plus qu'à supprimer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) je la kiff cette video laisse la celle avec le premier trailler Modifié 15 janvier 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2013 vous en pensez quoi? http://imageshack.us/f/36/dscf2306f.jpg/ http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20110513180610/de.gta/images/thumb/6/68/GTA_V_MC-LA.jpeg/830px-GTA_V_MC-LA.jpeg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) vous en pensez quoi? http://imageshack.us/f/36/dscf2306f.jpg/ http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20110513180610/de.gta/images/thumb/6/68/GTA_V_MC-LA.jpeg/830px-GTA_V_MC-LA.jpeg On en pense quoi de quoi ? C'est des images de MC-LA. Modifié 16 janvier 2013 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2013 Dans le deuxième lien, il est clairement noté MC-LA, comme un certain Midnight Club Los Angeles Sur la première, on dirait un montage de NFS Hot Poursuit avec d'horrible étoiles de recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) Dans le deuxième lien, il est clairement noté MC-LA, comme un certain Midnight Club Los Angeles Sur la première, on dirait un montage de NFS Hot Poursuit avec d'horrible étoiles de recherche. J'avais même pas capté Moi les deux liens sont les même. Modifié 16 janvier 2013 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2013 excusez moi je n'avais pas lu le lien mais je l'ai juste envoyé :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) je vous mets au defi de me dire de quelle jeu viens cette image , modifiée par mes soins : on remarque que l'"audi" a pris un coup dans le coffre et le phare arriere gauche.. Modifié 16 janvier 2013 par mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2013 need for speed most wanted Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAgic-G 9 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2013 gta 4 j'ai bien aimer gta5/battlefield 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) non pas gta 4 , ni need for speed edit : alors personne? peut-etre que c'est pas un fake alors.... que j'ai rien modifié... Modifié 16 janvier 2013 par mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2013 Midnight Club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2013 Midnight Club ? non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2013 Driver SF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2013 Driver SF les modos on pas le droit de participer ! vous etes trop fort , t'as raison c'est bien driver sf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites