C.Johnson 0 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2013 TestDrive2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2013 Je dirais GTA SAN ANDREAS mais la nouvelle version. Celle avec le moteur de GTA IV dans l'état de San Andreas. Pourquoi ? Le logo de l'Audi est le même que celui des screenshots de GTA V (surtout la photo où l'on voit Franklin dans un 9F jaune/orangé métalisée, magnifique d'ailleurs) Puis les plaques d'immatricuation des voitures je peux voir un premier groupe de trois lettres suivi d'un groupe de quelques autres lettres. J'ai supposé que c'était " SAN ANDREAS ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) oui le logo audi , ford et les plaques je l'ai ai pris des screens de gta5 edit : allez , j'aime vous faire chercher , celle la est INTROUVABLE , car c'est pas un fake mais la 1ere scene du 3eme trailer : Modifié 16 janvier 2013 par mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) oui le logo audi , ford et les plaques je l'ai ai pris des screens de gta5 edit : allez , j'aime vous faire chercher , celle la est INTROUVABLE , car c'est pas un fake mais la 1ere scene du 3eme trailer : C'est le jeu 9mm sur IPhone, Android et IPad! Modifié 17 janvier 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Au fait,pensez-vous que la R9 sera plus rapide que l'infernus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Elle semblera aller plus vite puisque la qualité de conduite sera comme celle d'un jeux de simulation. Pourquoi cette question ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 J'ai trouver une map de gta 5 en fouillons google: http://lightningamer.com/wp-content/uploads/2013/01/gta-5-carte-monde-ouvert-map-Copier.jpg C'est t-il un fake? Si c'est un fake il est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Oui c'est un fake et ca a déja été posté. heureusement pasque c'est tout ptit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Un jeu de simulation <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 et aussi j'ai trouver deux artwork: http://www.gta5tv.com/wp-content/uploads/2013/01/patrick-brown-first-gta-v-artwork1-737x1024.png http://www.gta5tv.com/wp-content/uploads/2013/01/patrick-brown-the-standoff2.jpg super bien réaliser non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Oui un jeu de simulation, ca a été dis dans G.I je crois ! C'est officiel monsieur le perroquet (ATTENTION HUMOUR !!!) --> Je préviens on sais jamais et aussi j'ai trouver deux artwork: http://www.gta5tv.com/wp-content/uploads/2013/01/patrick-brown-first-gta-v-artwork1-737x1024.png http://www.gta5tv.com/wp-content/uploads/2013/01/patrick-brown-the-standoff2.jpg super bien réaliser non? Toi mon gares t'as un souci avec "atworks" et "FanArt" ! C'est pas des Atworks, c'est des fan qui on fait ca, donc c'est des Fakes en quelques sortes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) Oui c'est un fake et ca a déja été posté. heureusement pasque c'est tout ptit ! oui c'est un fake je sais il est petit mais bien réaliser Oui un jeu de simulation, ca a été dis dans G.I je crois ! C'est officiel monsieur le perroquet (ATTENTION HUMOUR !!!) --> Je préviens on sais jamais Toi mon gares t'as un souci avec "atworks" et "FanArt" ! C'est pas des Atworks, c'est des fan qui on fait ca, donc c'est des Fakes en quelques sortes. a oui pardon je me suis tromper ^^ oui mais c'est bien réaliser j'aime super bien Modifié 17 janvier 2013 par oX-gta5-Xo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Ouai G.I. bon c'est pas grand turismo non plus, conduite améliorer ok mais simulation j'ai du mal à croire le journaliste, encore une foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 en voit la audi 9F et la le chien en dirais pas une femelle dangereux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 J'imagine plutot pour la conduite des suspensions moins molle,un centre de gravité amelioré,la vue intérieur, et surtout pouvoir changé de vitesses, rond frein à main et L1 R1 pour les vitesses (playstation évidament !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 La tenue de route est simlaire un un jeu de simulation, ca n'as rien d'extraordinaire, ne serait-ce que les suspenssion dur, le poids des vehicules un peu plus leger pour certain, une meilleur adhérence pour certain etc ... Je vois pas ce qui te gène dans ce que G.I dit ? Ce que tu dis avec les commandes pour les vitesses, n'as rien a faire dans gta5 a mon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Je me méfit des journalistes en général ils disent beaucoup de bétisses, puis tu parle de simulation ou l'ont ne passe pas les vitesses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Oui c'est un fake et ca a déja été posté. heureusement pasque c'est tout ptit ! C'est pas un fake, c'est un fan art. Un fake ça a pour but de tromper les gens, hors là ça à toujours été présenté comme un fan art. Quant à la taille, c'est du au fait que celui qui a fait cette map s'est basé sur les screens et les trailers, en conséquence il y a des zones qu'on ne connait pas encore et qui n'ont pu être incluse sur cette map (d'où les nuages tout autour) Oui je sais je radote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Je me méfit des journalistes en général ils disent beaucoup de bétisses, puis tu parle de simulation ou l'ont ne passe pas les vitesses ? SIMULATION DE TENUE DE ROUTE, les commandes je n'en sais rien, mais c'est tout a fait possible d'avoir un jeu de simulation sans vitesse, dans forza tu met vitesse auto et voila ! C'est pas un fake, c'est un fan art. Un fake ça a pour but de tromper les gens, hors là ça à toujours été présenté comme un fan art. Quant à la taille, c'est du au fait que celui qui a fait cette map s'est basé sur les screens et les trailers, en conséquence il y a des zones qu'on ne connait pas encore et qui n'ont pu être incluse sur cette map (d'où les nuages tout autour) Oui je sais je radote. Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites