Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2012 Oui ces normal ces moi même qui l'avais déjà ecris, L'info Etais sur Wikip' ok je lit tellement de truc que je sais plus qui a dit quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin15 17 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2012 Sa c'est bon que du fake rien ne peutb etre vrai sans annonce de rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) En surfant sur le net jai trouvé ça http://baixarjogoscompletos.com/wp-content/uploads/mvbthumbs/img_3790_grand-theft-auto-v-gameplay-grupo-hacker.jpg Modifié 15 avril 2012 par Dee Loc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewen560 6 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) le personnage ne correspond a aucune personne vue dans le trailer mais elle parait tres réaliste wait and see Modifié 15 avril 2012 par mewen560 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2012 Cette image me fait pensez a L.A. Noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2012 Cette image me fait pensez a L.A. Noire. Exact, cherchez pas c'est LA Noire, sure à 200% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2012 Exact, cherchez pas c'est LA Noire, sure à 200% sa se voit même trés bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2012 En surfant sur le net jai trouvé ça http://baixarjogoscompletos.com/wp-content/uploads/mvbthumbs/img_3790_grand-theft-auto-v-gameplay-grupo-hacker.jpg ces LA NOIRE (que j'ai sur kiffer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaman v 2 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2012 fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthureise 12 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2012 (modifié) Sur la page facebook " GTA 5 " j'ai vu cette image, qui ressemble bien aux images de chargement des gta et il ne me semble pas l'avoir vue ailleurs (après, cette image n'arrive pas de source sure de chez rockstar :hesitant: mais le style ressemble énormément) J'ai aussi vu un type expliquant qu'il a vu une interview où l'un des créateur expliquait que le jeu était prévu pour le 23 octobre, et qu'il serait présenté le 4 juin, soit un jour avant l'E3. J'essaye encore de trouver cette vidéo, je vous tiens au courrant, sinon, il nous faudra attendre le 4 juin (qui n'est plus très loin maintenant ) pour savoir si c'est vrai! Modifié 28 avril 2012 par Arthureise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2012 (modifié) Il s'agit d'une image fait par un fan (Cemmetpuu) présenté le 29 novembre sur le topic " GTA V fan Art" de gtaforums.com Il n'a aucune volonté de tromper de la part de son auteur Modifié 28 avril 2012 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2012 a la la la la si les textures au moins celles de l'herbe étaient identiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthureise 12 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2012 Il s'agit d'une image fait par un fan (Cemmetpuu) présenté le 29 novembre sur le topic " GTA V fan Art" de gtaforums.com Il n'a aucune volonté de tromper de la part de son auteur Ah, autant pour moi alors! Reste à voir pour la date.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pheukiou 45 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2012 J'ai aussi vu un type expliquant qu'il a vu une interview où l'un des créateur expliquait que le jeu était prévu pour le 23 octobre, et qu'il serait présenté le 4 juin, soit un jour avant l'E3. Ce n'est pas "l'un des créateurs" mais Michael Pachter, un célèbre analyste. Il a la répution de deviner les dates de sorties, mais c'est une grosse blague étant donné qu'il a prédit que GTA sortirait en 2010, puis 2011, puis début 2012 et là il prédit le 23 octobre 2012... Bref à prendre avec des gants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RECKLESS 13 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2012 En surfant sur le net jai trouvé ça http://baixarjogoscompletos.com/wp-content/uploads/mvbthumbs/img_3790_grand-theft-auto-v-gameplay-grupo-hacker.jpg LA noire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2012 LA noire... Arrêtez de dire que c'est L.A. Noire !!! Moi perso' j'ai le jeu... Et les véhicules ne ressemblent pas à des espèces de 206 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2012 Arrêtez de dire que c'est L.A. Noire !!! Moi perso' j'ai le jeu... Et les véhicules ne ressemblent pas à des espèces de 206 !!! ben sur pc il est possible de changer les véhicules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2012 ben sur pc il est possible de changer les véhicules. ... Ouai c'est vrai ... Mais alors le gars est un Pu***n de pro !!! :super: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2012 ... Ouai c'est vrai ... Mais alors le gars est un Pu***n de pro !!! :super: C'est sur, moi même je n'y arriverais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2012 Arrêtez de dire que c'est L.A. Noire !!! Moi perso' j'ai le jeu... Et les véhicules ne ressemblent pas à des espèces de 206 !!! C'est la noire cherche pas. Le chapeau, le costume, le banc en beton, la devanture du magasin... aucun doute possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites