FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Sans doute un retour de ce gars que j'ai complètement oubliez :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Je n'ai pas mémoire de l'avoir rencontré dans GTA 4 ni aucune extension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Je n'ai pas mémoire de l'avoir rencontré dans GTA 4 ni aucune extension Qui ? Rocco ? Rocco Pelosi, le petit con de GTA TBOGT. Regarde en bas de la page, les artworks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Je n'ai pas mémoire de l'avoir rencontré dans GTA 4 ni aucune extension Si rappelle toi dans l'extension " the ballad of Gay tony " c'est le mec pour qui on fait la mission au golf et ou il faut viser un type sur le caddie grillagée On a 7 missions a faire pour lui : I Luv L.C, practice swing, boulevard baby, frosting on the cake, ladies night,Ladies half price et Party's over ! Et c'est le seul a ne pas s'être fait tuer, il n'est pas entendu ou vu à nouveau après la fin de l'histoire. Si tu appelle le numéro de Rocco après " Departure time " , les message vocaux de rocco dise qu'il a fuit Liberty City pour "faire profil bas" pendant un certain temps. Donc peut être une chance de le retrouver dans Gta V ** oups désolé koeklin j'avais pa vu ton post, tu a été plus rapide ^^ ** Modifié 4 février 2013 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Effectivement, merci. Pourtant j'ai fait toutes les extensions. Il devait pas vraiment être important à mes yeux. Les seules que je me souvienne c'est les 2 tocards de notre cité avec qui on faisait quelques missions "trafic" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Effectivement, merci. Pourtant j'ai fait toutes les extensions. Il devait pas vraiment être important à mes yeux. Les seules que je me souvienne c'est les 2 tocards de notre cité avec qui on faisait quelques missions "trafic" T'inquiète t'es pas le seul, y a aussi la mère de Luis qui me reste en tête. À part ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 (modifié) T'inquiète t'es pas le seul, y a aussi la mère de Luis qui me reste en tête. À part ça... Et Yusuf Amir ? Arab Money. Arab Money... Modifié 5 février 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 on verra on verra pour l'image leaked Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Et Yusuf Amir ? Arab Money. Arab Money... Et dire que j'avais oublié celui-là, c'est de la torture de me le rappeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaas 1 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Et dire que j'avais oublié celui-là, c'est de la torture de me le rappeler A la première mission de playboy X il dit qu'il taff´ pour yusuf mais qu'il a bouge a LS et il me semble que Y. Le dit a Luis par SMS quand il donne sa gova( 2ème info a vérifier) 1 IIIIIILLLLLLIIIIU a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 tout est dans le titre voici la vidéo en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 (modifié) As-tu regardé les trailers de GTA V et donc les graphismes de celui ci ? La question du fake ne se pose même pas. Modifié 10 février 2013 par Cambiasky 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 (modifié) tout est dans le titre voici la vidéo en question Oui ça à l'air d'être un fake mais comme le disent les commentaires YT, les graphismes sont quand même largement au dessus de compagnies à des millions de dollars... Il y a de très bons graphismes mais on dirait un mix entre un jeu type "avion simulator" et une partie de désert... Modifié 10 février 2013 par Toonytoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Ce sont de vraies images filmées depuis un avion, hélico ou autre sur lesquelles on a incrusté les images d'un simulateur ou d'un jeu d'aviation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 sa se voit trop que c'est du fake ! des vrais image filmé et des avions importer sur image qui provient d'un jeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Ca doit etre difficile a monter une vidéo comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 (modifié) voilà un youtuber qui croit a du fake et pas fake, put*** ,il y en a des gens qu'il sont darblé https://www.youtube.com/watch?v=W1X1h80mJ7E c'est sidérant. Modifié 10 février 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 voilà un youtuber qui croit a du fake et pas fake, put*** ,il y en a des gens qu'il sont darblé https://www.youtube.com/watch?v=W1X1h80mJ7E c'est sidérant. C'est ce qu'on appelle FAN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 C'est ce qu'on appelle FAN ! bein un fan qu'il c'est pas du tout informer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 voilà un youtuber qui croit a du fake et pas fake, put*** ,il y en a des gens qu'il sont darblé https://www.youtube.com/watch?v=W1X1h80mJ7E c'est sidérant. c'est quoi le musique de la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites