Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2013 bonsoir à tous ! en farfouillant sur google image je viens de trouver ceci fake ou vérité ?. Tant que Rockstar Games ne publie pas la jaquette le considère cette jaquette comme un fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zelvac2 3 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2013 Tant que Rockstar Games ne publie pas la jaquette le considère cette jaquette comme un fake. A ton avis vu les images prisent des screenshots et des artworks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoobDuMardi 0 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2013 L'auteur as effectivement utilisé des artworks de GTA V et un artwork de GTA San Andreas ( l'helicoptère )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 C'est pas Crash Time ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 (modifié) je croit oui "crash quelque chose 4" , apparement ca se passe en allemagne... edit ,j'ai verifié , crash time 4 ,effectivement ,t'arrive a reconnaitre c'est dingue!! Modifié 24 février 2013 par mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 je croit oui "crash quelque chose 4" , apparement ca se passe en allemagne... edit ,j'ai verifié , crash time 4 ,effectivement ,t'arrive a reconnaitre c'est dingue!! Je l'avais en démo et puis c'est tiré de la série Alerte Cobra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 ouais ca , sa se voit quec'est tiré d'alerte cobra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 (modifié) En plus dans ce jeu il y a de très beau camion Américain que tu peut conduire Modifié 24 février 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 et c'est sur quelle plateforme , juste pour info ? car je suis tombé sur une video gameplay vraiment par hazard...je connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Xbox Ps3 Pc 3DS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaas 1 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 J'avoue elle a de la geu*** un peu l'image même si ça parait vide . Les décors sont plutôt beau . Pour info c'est un jeu en open world ou quoi.? Ou le gars mais 10secondes au 2 eme comme d'habitude ? Car on voit que du civil c'est assez immersif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Tu ne peut tué aucun piéton c'est un jeu de voiture quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaas 1 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Merci je suis au début le trailer est propre Ouai bon bah j'arrête . Belle image malgré tout on va dire lol Peace Modifié 25 février 2013 par Vaas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaugrenier 8 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Le jeu a eu 35/100 sur Metacritics. D'après plusieurs tests, il a pas l'air d'être un bon jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 La voiture est belle mais le reste est assez dégueu. Heureusement que ça ne ressemblera pas à ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 La voiture provient de gta 4 version moddé ... Et, j'aurai aimé votre avis, sur les jeu dont je peux prendre des second plan... J'ai déjà pris dans dead island, skate3 , et d'autre jeu plus simple, car?? des jeux de voiture, mais je sait plus trop ou chercher de beau second plans qui pourraient coller.....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 La voiture provient de gta 4 version moddé ... Et, j'aurai aimé votre avis, sur les jeu dont je peux prendre des second plan... J'ai déjà pris dans dead island, skate3 , et d'autre jeu plus simple, car?? des jeux de voiture, mais je sait plus trop ou chercher de beau second plans qui pourraient coller.....? Gran turismo peut-être. Forza Horizon qui propose des background à mon avis et la trilogie des saints row. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 le probleme des saint row , c'est quils ont un style vraiment bien a eux.... et gran turismo , c'est que en circuit non? je vais regarder tiens, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 le probleme des saint row , c'est quils ont un style vraiment bien a eux.... et gran turismo , c'est que en circuit non? je vais regarder tiens, merci C'est cartoon effectivement. Mais forza horizon c'est de l'open world avec des décors assez ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites