mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 3 KevFB, maxX76 et Beaugrenier a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Wut ? J'ai jamais vu cette image ! :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 (modifié) bien à toi,si tu veux tu peux le poster dans ce topic ci tu veux participer bien sur Modifié 25 février 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 vraiment bien fait comme tous les autre :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 C'est toi qui a fait ça mitkiln ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 C'est toi qui a fait ça mitkiln ? yes ! mais que tu l'ai pis pour un screen me touche , sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Sérieux ça déboîte bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Non non non forza horizon ne resemble en aucun cas a ce screen Sur fh il y a des couleur plus chaude plus de paysage que de batiment et jai beau visiter tout la map il y a aucune grue Edit: je croit que j ai une page de retard sinon tres belle realisation Modifié 25 février 2013 par finmonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 bravo et va voir sa c'est les fan art fait par des fan pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Heureusement que j'ai bien regardé vos messages : j'étais à deux doigts de crier au FAKE ! En tout cas, très belle réalisation de ta part. Personnellement j'ai tout de suite reconnu les décors d'Uncharted 3 mais une personne qui n'y aurait jamais joué aurait pu tomber dans le panneau. Modifié 26 février 2013 par Yumï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=727268chopped.jpg][/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 (modifié) notre trevor national , bien crasseux et tout mouillé , le prix a payer pour cramer des maisons Modifié 26 février 2013 par mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Seules les personnes qui répondent à l'une des conditions ci-dessous devraient avoir le droit de faire de fakes ! les anciens stagiaires de chez Rockstar, les "mon-papa-il-travaille-chez-Rockstar" et les "je-connais-un-type-qui-est-le-beauf-frère-du-cousin-d'un-mec-qui-travaillerait-chez-Rockstar-peut-être-comme-technicien-de-surface-qui-m'a-dit-que" Sinon c'est un faux fake ou un fan-art ! Ya des traditions, il faut les respecter : si tu fais un fake, mitkiln, tu dois absolument préciser que ton papa travaille chez Rockstar. Vivement le retour du vrai fake ! Modifié 26 février 2013 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 (modifié) J'ai déjà précisé à maintes reprises , que JE travail chez rockstar..... C'est vrai que mes post,je cache pas que c'est moi qui les faits....mais les autres fake, sont aussi fait pas des individus lambdas précédemment susnommés..... En gros ,si l'un d'entre vous poste sur un autre site mes créations,alors sur cet autre site, ce sera un vrai fake.... m'voyez?! et c'est vrai que par "fanart" , moi j'imagine des creations dans le style de mcfly ou suparosa par exemple (dans le concours) Modifié 26 février 2013 par mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=727268chopped.jpg][/url Trop bien le premier fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 tu me donne envie allez encore une encore une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 tu me donne envie allez encore une encore une... La même !! Encore une S'il te plaît !! J'adore les fake que Mitkiln fait, il sont superbement réalisé et en plus il a le chic pour me donner encore plus envie de jouer au jeu Bravo Mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2013 je sais pas si cette image a deja etait monter mais je vous la mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaugrenier 8 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2013 Le sujet est légèrement détourné, mais ce que fait Mitklin est très réussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2013 merci c'est gentil sa me motive a en faire d'autres 6 Beaugrenier, KevFB, SupaRosa et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites