Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2013 merci c'est gentil sa me motive a en faire d'autres J'en ai la bave qui sort de la bouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2013 J'en ai la bave qui sort de la bouche ! sa bonne une idée comment sera se monstrueux gta 5 qui me donne envie di jouer :baby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2013 Forza Horizon + SuperGt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninah 23 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2013 merci c'est gentil sa me motive a en faire d'autres Franchement, c'est super bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2013 Franchement, c'est super bien fait ! merci , juste pour l'auto-critique> j'ai oublié l'ombre de l'avion.... shame on me!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2013 voila , j'ai rectifié , c'est pas comme je l'esperait , mais c'est deja mieux , c'est plus un avion fantôme.... 3 kefta83, Aloïs et Ninah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2013 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2013 Cette images m'intrigue beaucoup fake ou no fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2013 Cette images m'intrigue beaucoup fake ou no fake déjà vu fake pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 ça doit être un jeu de voiture sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Mitkiln tu devrait les poster dans le topic fan art !Ca vaut vraiment le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 Regardez celle-ci : Beau fake 1 maxX76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 Sa donne envie A quand de nouvelles fuites , comme quand on a eu l'artwork de franklin et Chop, des fuites qui font vibrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 Regardez celle-ci : Beau fake Ca laisse perplexe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmencalicedude 7 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 Ma dire comme les autres qui diront FAKE, parce que tout ce qui est pas annoncée par Rockstar est automatiquement fake MAIS... Ça laisse évidemment perplexe, le camion Bug'n'star, Les zones désertiques semblabe à ceux vu du trailer, les graphiques très identiques, le souci du détail comme Rockstar.. ça laisse à méditer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 Ma dire comme les autres qui diront FAKE, parce que tout ce qui est pas annoncée par Rockstar est automatiquement fake MAIS... Ça laisse évidemment perplexe, le camion Bug'n'star, Les zones désertiques semblabe à ceux vu du trailer, les graphiques très identiques, le souci du détail comme Rockstar.. ça laisse à méditer. J'avais dans un premier temps pensé à l'un des hangars de l'aéroport abonné dans San Andreas, mais en voyant le camion je me suis dit exactement la même chose. A voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 Regardez celle-ci : Beau fake sa ressemble à une bonne leake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmencalicedude 7 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 J'avais dans un premier temps pensé à l'un des hangars de l'aéroport abonné dans San Andreas, mais en voyant le camion je me suis dit exactement la même chose. A voir... Moi aussi, j'ai en premier pensé probablement au Hangar de San Andreas, sûrement en version RAGE HD ou des choses du genre, mais même pas, en vérifiant.. à regarder l'image, même avec mon esprit critique qui dirais FAKE, j'commence à penser à l'hypothèse du Leak possiblement.. cette image là risque d'être intéréssante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 Moi aussi, j'ai en premier pensé probablement au Hangar de San Andreas, sûrement en version RAGE HD ou des choses du genre, mais même pas, en vérifiant.. à regarder l'image, même avec mon esprit critique qui dirais FAKE, j'commence à penser à l'hypothèse du Leak possiblement.. cette image là risque d'être intéréssante ! ce qui me fait penser un bon leake,c'est la camionnette qui ressemble fortement à un artwork Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 Euhh, c'est quoi un leake ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites