wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

C'est marrant mais sur le fake (vidéo) de New York sur la page d'avant ils ont mis l'Empire State Building mais pas du tout à la place... Il est à la place du World Trade Center (Downtown) alors que IRL il est à Midtown... Drôle d'idée. (En plus il l'ont rétrécit, il manque au moins les étages supérieurs).

 

Pour celui juste au dessus, je sais pas ce que c'est comme map mais ça a l'air bien sympa comme coin! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gens sont prêt a creer n'importe quoi pour faire croire que des gameplay et screenshot sont sortie

 

 

Salut.

 

Oui sa je suis entièrement dacord avec toi , il y a beaucoup de fake quand même est sa leur passe le temps .

 

Nous Véron bien le jour ou ont auras tous le jeux ;) =D .

 

La patience n'est pas mon fort , j'aimerais déjà l'avoir entre mes mains .

 

 

GROS FAKE , je pense !

 

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=VzUu58BD4Zk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'en pensez vous ?

 

Ign Date GTA V au 17 Septembre 2013

 

Où est le problème? Sa sortie officielle est bien annoncée le 17 septembre mon cher :p

 

gta-5-9-17-2013.jpg

 

EDIT: À moins que tu parles de la version PC?

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chui sur rockstar ils ont décallé la date de sortie de pc plus tard a cause des gens qui cracke les jeux a mon avis c'est a cause de sa parce que rockstar veut d'abord vendre leurs exemplaires sur ps3 et cbox 360 ensuite sur pc ils font ce qui veulent tant que rockstar a vendu beaucoup d'exemplaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chui sur rockstar ils ont décallé la date de sortie de pc plus tard a cause des gens qui cracke les jeux a mon avis c'est a cause de sa parce que rockstar veut d'abord vendre leurs exemplaires sur ps3 et cbox 360 ensuite sur pc ils font ce qui veulent tant que rockstar a vendu beaucoup d'exemplaire

Oui mais pour l'instant sa sent un peu le roussi je dirai parce que toujours pas d'annonce c'est comme même bizarre on verra bien sa se trouve il vont attendre le dernier moment le 17 septembre pour dévoiler que gta 5 sortira sur pc qui sait ? Seul dieu Rockstar le sait :cool:;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que Rockstar Games vont nous présenter le multijoueur sous forme de gameplay ce qui serait plus plausible car ça dévoilerais un peu moins sur le jeu que si sa serait du solo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.