R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 2 images: La première, la deuxième. J'ai un doute. Hum .. La première image est composé de pleins de morceaux d'île et ne ressemble en aucun point a L.S ( L.A) ! Donc je ne pense pas que ce soit GTA, je pencherais plus pour Just Cause 2 La deuxième est moins évidente mais je pense que c'est aussi JC2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 2 images: La première, la deuxième. J'ai un doute. C'est Just Cause 2, donc FAKE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvi11 17 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Je pense que c'est un fake aussi on dirait une vrai ville avec les PNJ rajoutés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Je pense que c'est un fake aussi on dirait une vrai ville avec les PNJ rajoutés.... Non,c'est gta IV et pas une vrai ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 C'est vraiment de la grosse dope cette video, elle traine depuis des mois sur le net.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ-COM-BACK 1 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 http://www.noelshack.com/2013-23-1370540465-442786f3e3b3453361060f8acf2c02bd.jpg c'est issu du premier trailer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Lis les pages précédentes!!! Et tu sais les images du premier trailer sont du jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ-COM-BACK 1 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Lis les pages précédentes!!! désolé je n'est pas regarder Et tu sais les images du premier trailer sont du jeux. heureusement !!! c'est juste que je n'ai pas vue cette scène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Lis les pages précédentes!!! désolé je n'est pas regarder Et tu sais les images du premier trailer sont du jeux. heureusement !!! c'est juste que je n'ai pas vue cette scène C'est normal elle n'y est pas! c'est une image trouver dans une boîte du jeux RDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) Qui a était soit-disant trouvé dans une jaquette de RDR GOTY, il faut bien précisez le "soit-disant" car c'est le genre d'info à prendre avec des pincettes. Modifié 6 juin 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 De très grosses pincettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 on peut enlever les pincettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 2 images: La première, la deuxième. J'ai un doute. C'est Just Cause 2, donc FAKE. pour les 2 images j'aurait dit GTA IV SA ou Gostown Paradise avec des mods Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 2 images: La première, la deuxième. J'ai un doute. C'est Just Cause 2, donc FAKE. pour les 2 images j'aurait dit GTA IV SA ou Gostown Paradise avec des mods NON c'est Just Cause 2 ! J'y ai suffisament jouer pour le voir direct !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Bonsoir pensez vous que cette image est vrai ? Si c'est un FAKE c'est bien fait hein désoler si sa à été déjà vue ^^ Modifié 11 juin 2013 par Debl0ck777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 C'est un fan-made pour montrer de quoi pourrait avoir l'air le gameplay, à partir d'un screen qu'on a déjà eu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Pas vu a ma connaissance,et j espère que sa ne sera pas aussi charger sur l écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 L'écran sera épuré et le choix entre les trois personnages ne sera sûrement pas aussi imposant, plutôt un demi cercle en bas de l'écran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Pas vu a ma connaissance,et j espère que sa ne sera pas aussi charger sur l écran non les state et le tel devrait être accessible par une touche comme gta 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites