maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 un mec dans les commentaire de R* a dit que dans l ifruit il y aurait une appli d un jeu comme angri bird Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 Ils n'en sait rien (sauf si il travaille chez R*) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the snake 3 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 C'est trop moche pour être GTA 5! Oui c'est clair que c'est un fake ! Ya meme pas besoin de regarder bien que sa saute déjà aux yeux je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 c'est presque sûr qu l'on aura droit à des parodie comme celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 c'est presque sûr qu l'on aura droit à des parodie comme celle-là De quoi tu parles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 c'est presque sûr qu l'on aura droit à des parodie comme celle-là De quoi tu parles ? Je pense qu'il parle de sa : un mec dans les commentaire de R* a dit que dans l ifruit il y aurait une appli d un jeu comme angri bird Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 http://www.noelshack.com/2013-26-1372183895-a10c47005e07.jpg Fake Or Not ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 http://www.noelshack.com/2013-26-1372183895-a10c47005e07.jpg Fake Or Not ? c'est un fan art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 http://www.noelshack.com/2013-26-1372183895-a10c47005e07.jpg Fake Or Not ? c'est un fan art Comment tu sais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 En tout cas elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 En tout cas elle est belle ! Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Comment tu sais ? De souvenir, c'est soit un mec de GTAForums qui l'a réalisé ou un mec de deviantART Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Salut, Je suis tombé sur ça sur youtube en cherchant des infos sur la prochaine (et première) vidéo de gameplay promise par R*. Je pense à un Fake mais ça me laisse quand même douté... Qu'en pensez vous ? Modifié 3 juillet 2013 par Blueprint Ajout du tag [FAKE] dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gaulois 11 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Mais ce n'est pas GTA V çà. Ca se voir quand même. En plus, cette vidéo à déjà été traitée par le passé sur le forum. Bref, c'est du Fake. en plus, Mise en ligne le 11 déc. 2011, nous sommes le 3 juin 2013. Le Gameplay est prévu pour l'été 2013. Modifié 3 juillet 2013 par Le gaulois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Ces un fake mon cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gaulois 11 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) J'ai trouvé cette vidéo sur Youtube, j'ai un petit doute sur la position de certains quartiers (vinewood et richman)... Et j'ai préféré poster ici plutôt que de créer un sujet. Qu'en pensez-vous ? Et aussi, la vidéo date d'aujourd'hui. Modifié 3 juillet 2013 par Le gaulois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbysTeam 13 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Enorme fake, de plus y'a ni radar, ni aucun protagoniste qu'on peux reconnaître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 J'ai trouvé cette vidéo sur Youtube, j'ai un petit doute sur la position de certains quartiers... Et j'ai préféré poster ici plutôt que de créer un sujet. Qu'en pensez-vous ? Et aussi, la vidéo date d'aujourd'hui. Ce nest pas un fake mais bien un screenshots proposer dans les jeux de R* (RDR, LA NOIRE,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gaulois 11 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Ouai, mais c'est pour la position des quartiers de Vinewood et de Richman en faite. J'ai juste un doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) regarder ce que j'ai trouver c'est trés bizarre étant donnée que la plus part des commentaires sont positif et il y a trés peu de pouce noir https://www.youtube.com/watch?v=rELyW87Anq4 Modifié 3 juillet 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites