OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2012 C'est un fake, la photo a déjà été diffusée à travers tout le web et il s'agissait en fait d'un fake. Il faut vraiment que R* communique parce que là, vu les sujets et les commentaires de certains rien que sur CE site me font peur. Ca devient bizarre comparer à avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2012 C'est un fake, la photo a déjà été diffusée à travers tout le web et il s'agissait en fait d'un fake. Il faut vraiment que R* communique parce que là, vu les sujets et les commentaires de certains rien que sur CE site me font peur. Ca devient bizarre comparer à avant... je m'en douté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) Gros fake la photo , allez Rockstar bougé vous le cul on veux des infos ! Modifié 9 juin 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2012 Salut les gars! Apparement GTA V est en phase finale, un gars a contacté le "Technical suport", et on lui a répondu, je vous laisses regarder, c'est le deuxième articles, et regardez le premier aussi, c'est plutôt rigolo Article 1 : Video "drôle" Article 2 : Phase Finale pour GTA V ? 3 Vespucchix, Dastro et Morel-Santos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2012 Salut les gars! Apparement GTA V est en phase finale, un gars a contacté le "Technical suport", et on lui a répondu, je vous laisses regarder, c'est le deuxième articles, et regardez le premier aussi, c'est plutôt rigolo Article 1 : Video "drôle" Article 2 : Phase Finale pour GTA V ? Pas mal l'article , tu mérite un +1 Alex Mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2012 Mdr Merci tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RECKLESS 13 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2012 Crap! j'allais poster ça justement! Tu ma devacer jeune Padawan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) Héhé !! Je poste plus vite que mon ombre ! Modifié 9 juin 2012 par Alexohnson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2012 Toujours ce Crepin N. Méfions-nous de cette réponse de R* c'est logique qu'ils ne répondent pas : On commence a peine le jeux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2012 Si ce n'est pas un fake on peut dire qu'il y a une légère amélioration dans le contenu de la réponse par rapport au mois de janvier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2012 Ça pouvait pas être pire de toute façon .. Mais ça ne nous apporte pas grand chose de concret .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2012 Toujours ce Crepin N. Méfions-nous de cette réponse de R* c'est logique qu'ils ne répondent pas : On commence a peine le jeux .. Ce Crepin N fait bien parti du support technique quand on a un soucis technique dans un jeu, mais j'ais jamais eu de réponses quand j'ai demander quelque chose sur GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2012 Ce Crepin N fait bien parti du support technique quand on a un soucis technique dans un jeu, mais j'ais jamais eu de réponses quand j'ai demander quelque chose sur GTA V. En même temps si t'as demandé des infos, ils doivent rigoler de ton mail .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-Forever963 11 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2012 Fake ? 1 GTA5NSA201180 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2012 Bonjour a tous,je m'amusais a regarder des gameplay fakes de gta v quand je suis tomber dessus, dans les commentaires il y a marquer que c'est Sleeping Dogs, je pense aussi que c'est ca , votre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-Forever963 11 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2012 Oui tout à fait c'est Sleeping Dogs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2012 Oui tout à fait c'est Sleeping Dogs : Ok, je m'en doutais un peu mais merci de le confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SauCe_Barbecue9 16 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) Fake ? Oui énorme fake ^^ De plus le pseudo de l'auteur du commentaire est RocktstarGames. Il y à donc un "t" en trop. De plus, il à été signalé comme spam et celui qui à répondu au commentaire à clairement dit qu'il avait copié/collé ce texte. Modifié 9 juin 2012 par SauCe_Barbecue9 1 FabienDmr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-Forever963 11 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2012 Oui énorme fake ^^ De plus le pseudo de l'auteur du commentaire est RocktstarGames. Il y à donc un "t" en trop. De plus, il à été signalé comme spam et celui qui à répondu au commentaire à clairement dit qu'il avait copié/collé ce texte. Ah merci ^^ J'ai pas vu le détaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linerunner 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2012 http://image.noelshack.com/fichiers/2012/23/1339255865-wtf.png :punicher lock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites