GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2012 Ah d'accord je croyais qu'une version Beta était une version amélioré du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2012 Tiens tiens regardez-moi cette belle bande de MITO : Alors ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danzka 3 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2012 ça m'a l'air crédible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke13150 9 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2012 j espere que c est credible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2012 Tiens tiens regardez-moi cette belle bande de MITO : Alors ?! Mais mer** à la fin ! Ca fait 4ème fois aujourd'hui que vous postez ce lien, à chaque fois c'est une fausse joie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2012 Mais mer** à la fin ! Ca fait 4ème fois aujourd'hui que vous postez ce lien, à chaque fois c'est une fausse joie. Bah si c'était vrai c'est que ça sortirait de la bouche de R* et ça serait pprésent dans les news du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) Bah si c'était vrai c'est que ça sortirait de la bouche de R* et ça serait pprésent dans les news du forum ! Je ne vois pas de quoi tu parles. Je dis que vous mettez beaucoup ce lien et tu me sors comme quoi le truc c'est vrai. Euh j'ai besoin d'explication merci Modifié 31 juillet 2012 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2012 Je ne vois pas de quoi tu parles. Je dis que vous mettez beaucoup ce lien et tu me sors comme quoi le truc c'est vrai. Euh j'ai besoin d'explication merci Non j'ai pas dis que le truc était vrai ! Mais juste que ce son des sites qui veulent faire le buzz avec leurs connerie et quetemps que c'est pas R* qui le dit ce sont que des GROSSES rumeurs surtout sur ce genre de sites Et au fait Nostra Lamussse y'a 2 ou 3 personnes qui ont parier des truc enormes si il y a des news aujourd'hui en sachant que la conference de R* est a 22 h et quelques (petit screens ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2012 Non j'ai pas dis que le truc était vrai ! Mais juste que ce son des sites qui veulent faire le buzz avec leurs connerie et quetemps que c'est pas R* qui le dit ce sont que des GROSSES rumeurs surtout sur ce genre de sites Et au fait Nostra Lamussse y'a 2 ou 3 personnes qui ont parier des truc enormes si il y a des news aujourd'hui en sachant que la conference de R* est a 22 h et quelques (petit screens ?) Quel Topic ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2012 Quel Topic ? :ohmy: Tu sais le truc : "Des news dès demain" ou je sais plus trop quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2012 Non j'ai pas dis que le truc était vrai ! Mais juste que ce son des sites qui veulent faire le buzz avec leurs connerie et quetemps que c'est pas R* qui le dit ce sont que des GROSSES rumeurs surtout sur ce genre de sites Et au fait Nostra Lamussse y'a 2 ou 3 personnes qui ont parier des truc enormes si il y a des news aujourd'hui en sachant que la conference de R* est a 22 h et quelques (petit screens ?) A ne pas confondre conférence de Take Two avec conférence de Rockstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2012 A ne pas confondre conférence de Take Two avec conférence de Rockstar. Ha excuses-me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2012 A ne pas confondre conférence de Take Two avec conférence de Rockstar. Ouais mais c'est Take-two qui tiennent les bourses donc ils seront forcement quand RocKstar prévoit de sortir le jeu. Même si je ne m'attend pas à ce qu'il le dise se soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enola Gay 3 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 Voici une nouvelle information concernant GTA 5: Mon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 Voici une nouvelle information concernant GTA 5: Mon lien Sans indiscretion, T'est Gay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 Sans indiscretion, T'est Gay ? Sans indiscretions, sa te pose probleme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
63Rem 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2012 Il Sont enervant Les Gens Qui Font Des Fake !!!!! :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2012 Il Sont enervant Les Gens Qui Font Des Fake !!!!! :grrr: loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rom 7 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2012 Bonjour a tout les fans de GTA, je ne c'est pas si le sujet a déja pu être traiter mais comme indiqué dans le titre, j'ai fais une decouverte lorsque je regardais des videos, regarder a 9min11sec de la video, vous pouvez constatez par vous meme, que ca ressemble bien a GTA V, on peux voir que c'est très bien réalisé, des graphisme carrément mieux que son précedent, en regardant bien au loin où il y a la montagne, cette ville va être carrément immense, surtout VINEWOOD en arriere plan. Et vous, vous en pensez quoi ce cette découverte?Mon lien TheToch : Sujet combiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2012 Je crois qu'on a deja parler de cette image dans le sujet "Fake ou vérité" et c'est un FAKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites