Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 J'trouve que sa ressemble a simcity 5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 non un fake lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Peut etre que je me trompe mais en dirais un fake car le logo de GTA V n'est pas droite mais a gauche donc apres je peux me trompé Tu sais ta gauche et ta droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman974 1 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 gros fake!sa ressemble aux batiment de gta vice city! <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pakt0r 1 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 PREMIER SCREEN: DEUXIEME SCREEN Je amie les a trouver sur un site de vente spécial et il me les a montrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XofTBlacK 12 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 (modifié) c'est un fake? sa resemble beaucoup au jeu mais... Modifié 22 août 2012 par XofTBlacK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 call of duty black ops 2 1 Pakt0r a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qzwx 1 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 p-e des screens dun future trailer... ils semble veritable a mon avis seul le temp nous le dira la 2emesemble montrer que lon pourra avoir un grappin.. ou p-e une esquade special de la police... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K.0.2.P_59-iZi 1 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Pour moi c'est pas GTA V sa, En plus ces screen n'ont paas était comfirmé chez R* :hesitant: lol aprés peut étre que je me trompe mais je ne pense pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 FAKE! black ops 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Fake, c'est Black Ops 2 https://www.youtube.com/watch?v=n-xdIOTgh2U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisTiK972 23 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 (modifié) moi j'y crois pas dutout, c'est pas R* en voila la raison. Peut importe que ça ressemble au jeu, c'est pas le jeu. Car c'est facile de faire des fakes, il suffit de trouver un jeu, ou il y a les mêmes éléments dans un trailer, des détails qu'on ignore car on regarde le jeu en lui même et pas ses similitude avec, GTA, faire une capture, en faire une image et lancer la rumeur. Fake ! Pourquoi avoir créé ce sujet ! Ya la section Fake et Vérité, ça devient chiant tout ces topics ! EDIT: The Toch a été plus rapide que moi d'où ma plainte Modifié 22 août 2012 par MisTiK972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 100pour100 d accore avec toi, j avai déjà fai cette remarque je ne c est plus ou par rapport a la même vidéo ^^ cetter pas avec une voiture bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Sa lut a tous regarder a 1:00 de https://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=Ti7lLKWqhIol'image m'allère plutot vrai, non ? A votre avis ? 1 kefta83 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Vrai, car c'est les tout premiers screenshots qu'il y a eu, c'est une analyse c tout 1 kefta83 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 belle découverte pour moi,et je la trouve identique avec celle du Screenshots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Je ne l'avait j'amais vue :ohmy: Quelqu'un peut m'envoyer un lien ou il y a TOUT les 1er screenshot please Modifié 22 août 2012 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bob-GTA Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Perso moi j'y croit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonow 8 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 à 1:00 min il ne s'agit en aucuns cas d'un screenshot de gta5 mais d'une vraie photo qui permet de comparer le vrais screenshot que l'on peut aperçevoir par la suite (le lac avec les deux personnes assise au bord de l'eau) , si c'etait un vrais screenshot du jeu il serait présent sur le site officiel ; Hors ce n'est pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites