Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Impossible 3ans de développement intensif! y'a eu RDR, MP3, etc etc Si parce que comme la si bien dit The Toch chaque studio de Rockstar développe son jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Droubam 11 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Pour GTA V il ya R* North mais d'après des rumeurs 2k Czech(Mafia 1 et 2) et R* San Diego qui aurait aidé pour le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Non le 2k czech était un fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Pour GTA V il ya R* North mais d'après des rumeurs 2k Czech(Mafia 1 et 2) et R* San Diego qui aurait aidé pour le jeu. Oui Droubam, c'était une rumeur de plus qui a même été démenti officiellement il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Droubam 11 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) Oui Droubam, c'était une rumeur de plus qui a même été démenti officiellement il me semble... Plusieurs sites avaient contacté Rockstar et Take Two a l’époque et aucun n’avait fait de commentaire pour dire si c’était vrai ou faux. Peut être que par la suite il on répondu faudrait que je vérifie. Mais pour San Diego c’était une employé qui avait mit des images de RDR et d’un certain GTA V avant de le changer en projet non-annoncé. Après il faudrait voir si ce n’était pas un fake. EDIT: Il ya même un CV d'un ancien employé de R* San Diego qui aurait travaillé sur le jeu. Modifié 10 juin 2012 par Droubam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeVolt 6 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 N'oublie pas qu'on commencer à voir des CV circuler d'employé de R*. Bien que certains pense à des Fake, ou stratégie d'info, il n'en reste pas moins que le jeu est présentement dans sa phase finale de finition. Même R* ont avoués que les prochaines info viendraient après MP3. Soyez patient... Ils auraient pas dit après la sortie de MP3 si c'était prévue pour la fin de l'année... Quelques semaines tout au plus et tout le monde sera ravis du chef d'oeuvre que nous fabrique North. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx MusCaDeaTH 9 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 N'oublie pas qu'on commencer à voir des CV circuler d'employé de R*. Bien que certains pense à des Fake, ou stratégie d'info, il n'en reste pas moins que le jeu est présentement dans sa phase finale de finition. Même R* ont avoués que les prochaines info viendraient après MP3. Soyez patient... Ils auraient pas dit après la sortie de MP3 si c'était prévue pour la fin de l'année... Quelques semaines tout au plus et tout le monde sera ravis du chef d'oeuvre que nous fabrique North. Entièrement d'accord, on a JAMAIS été aussi proche! <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Bioshock ça n'a aucun rapport avec Rockstar pour rappel, donc HS, et pour MP3 tu crois qu'il y a que 10 ou 15 clampins qui se courent après dans les studios de R* ? Dès qu'ils travaillent sur un projet ils arrêtent tout le reste ? Et ben non justement d'où l'interet de faire plusieurs branches(San Diego, North etc...) Gta V bénéficie d'un traitement de choc depuis plus de 3 ans par une partie des effectifs dédiée UNIQUEMENT à ce jeu, et doivent recevoir des renforts de temps en temps du reste des troupes dans les périodes de creux donc ce que tu dis ne tient pas la route... Tu as tout a fait raison dans ce que tu dit mais tu essayes d'expliquer ça a des enfants capricieux qui croient tout connaitre sur tout .. Arrête la tu perd ton temps avec eux .. Impossible 3ans de développement intensif! y'a eu RDR, MP3, etc etc Tu travails chez R* pour en savoir autant ? .. Renseigne toi s'il te plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleBhuda 6 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Slt^^ Si la Map de Gta v est dans le style de celle de JC 2 (cité plus haut) sa compenserai les longs moi d'attente "offert" par rockstar ^^ Dit moi Jewen tu voyage beaucoup dit donc tu change souvent de pays ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoenixGTA 35 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 ils ont du sortir le trailer pour nous dire ne vous inquietez pas on travaille sur le jeu mais ca va etre long. comment on aurait été sans le trailer??? on serait entrein denous demander si le jeu est vraiment en devellopement.... bref soyons patient Justement, avant le trailer, personne ne savait que R* préparait GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Faux. L'un des frères Houser avait déclaré que le scénario est (ou devrait être) de plus ou moins 1000 pages, lorsque GTA IV venait de sortir. Mais GTA V n'a été officiellement annoncé le 25 octobre 2011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Slt^^ Si la Map de Gta v est dans le style de celle de JC 2 (cité plus haut) sa compenserai les longs moi d'attente "offert" par rockstar ^^ Dit moi Jewen tu voyage beaucoup dit donc tu change souvent de pays ^^ La map ne sera jamais aussi grande que JC 2 ! Du moins pas dans le 5 ! Pourquoi pas dans les prochains mais ça demanderais un travail énorme je pense ! Pour pas un DLC plus tard pour agrandir la map avec des missions annexes ? HS : Non j'ai remis mes origines, j'avais mis Afghanistan involontairement ! Faux. L'un des frères Houser avait déclaré que le scénario est (ou devrait être) de plus ou moins 1000 pages, lorsque GTA IV venait de sortir. Mais GTA V n'a été officiellement annoncé le 25 octobre 2011. Je lis bien 1 000 avec 3 zéros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Avec 3 zéros : http://www.mcvuk.com/news/read/dan-houser-talks-gta-v interview de Dan Houser au quotidien britanique 'The Times" en novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Oui La news de novembre 2009 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=9611 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Le scénario des précédents faisaient combien de pages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 GTA III à gauche et GTA IV à droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gtadu76 3 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 1000 pages oui mais ça ressemble a quoi en jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Celui de GTA IV faisait combien de pages ? Juste pour me donner une idée .. Je ne trouve aucun résultat interessant sur google .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Lors d'un questions / réponses, R* n'a donné aucun chiffre, juste cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Lors d'un questions / réponses, R* n'a donné aucun chiffre, juste cette photo. En tout cas il a bien l'air de faire 800-1000 pages aussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites