xXtalal

Soyons patient.

Recommended Posts

Moi je suis d'accord avec Dastro.. Faut arrêter de se prendre la tête, occupez-vous autrement, sortez un peu le soleil est revenu c'est l'été!, ou restez à la maison et regardez des films, jouez à la console, ou suivez un série, allez faire du sport ou quoi, GTA V arrivera plus vite..

Tout à fait d'accord avec toi !

Je me suis remis aux "anciens" GTA... et il y a du boulot ! Les 2 épisodes "stories" sont plein de petites missions bien sympas !

Mais en 7 mois, j'ai bientôt torché la série... Trop accro !

Je suis d'une nature très patiente, et je préfère attendre 6 mois de plus pour avoir un très bon jeu que de l'avoir tout de suite et que le jeu soit juste moyen.

Je suis pareil mais la sa commence quand meme a etre un peu long :blink:

Je suis d'une nature très patiente, et je préfère attendre 6 mois de plus pour avoir un très bon jeu que de l'avoir tout de suite et que le jeu soit juste moyen.

Qu'ils sortent maintenant ou dans 6 mois ça ne change pas la qualité du jeu ils ont prévu de le sortir a un certain stade de développement et sa seras respecter <_< Mais malheureusement ils n'ont pas l'air pressés :thumbdown: Mais raler changera rien, ça c'est clair :hesitant:

Modifié par Xx MusCaDeaTH

Je pense que ce scénario dépasse les 1000 pages je dirait qu'il y en a 2000-3000.

Bah j'espère que tu te trompes parceque si tu penses que celui de GTA IV la y'a 2000-3000 pages et qu'ils ont annoncés que le 5 y'aurais 1000 pages on va se faire ch*er .. :shifty:

autant de pages pour le IV ... Il est dans toutes les langues ou quoi ?! :angry:

Il faut voir combien y'a de missions par page, de noms de ceux qui travaillaient sur le projet etc .. :shifty:

J'attend aussi qu'il sorte étant fan de gta. Mais honnêtement ça me gêne pas du tout qu'il sort soit cette année ou l'année prochaine. J'ai déjà d'autre jeu sur le feu à finir et avec l'e3 qui c'est terminé j'auris d'autre jeu à faire en attendant. Donc attendre ne me dérange pas.

J'attend aussi qu'il sorte étant fan de gta. Mais honnêtement ça me gêne pas du tout qu'il sort soit cette année ou l'année prochaine. J'ai déjà d'autre jeu sur le feu à finir et avec l'e3 qui c'est terminé j'auris d'autre jeu à faire en attendant. Donc attendre ne me dérange pas.

De toute façon appart attendre je ne vois pas se qu'on peut faire d'autres !

Chercher encore et toujours .. :shifty:

Oui voila aussi ^_^ Par contre je me pose une question es ce que la map de GTA V sera plus grande que celle de GTA S.A ? Parce que la map de GTA S.A est pas mal je trouve .

Modifié par Los Santos

Oui voila aussi ^_^ Par contre je me pose une question es ce que la map de GTA V sera plus grande que celle de GTA S.A ? Parce que la map de GTA S.A est pas mal je trouve .

Elle sera 3 ou 4 fois plus grande je crois qu'une analyse avait été faites je vais essayé de retrouver ça .. :shifty:

Je suis quelqu'un de très patient aussi (ça vient de MGS, les fans saurons de quoi je parle) et ça me dérange pas que R* dise que GTA V est prévu pour fin 2013, si en retour le jeux est niquel mais qu'il nous donne quand même une date de sortie, une info, même une image je serais déjà content :yes: