vanado 3 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Moi je suis d'accord avec Dastro.. Faut arrêter de se prendre la tête, occupez-vous autrement, sortez un peu le soleil est revenu c'est l'été!, ou restez à la maison et regardez des films, jouez à la console, ou suivez un série, allez faire du sport ou quoi, GTA V arrivera plus vite.. Tout à fait d'accord avec toi ! Je me suis remis aux "anciens" GTA... et il y a du boulot ! Les 2 épisodes "stories" sont plein de petites missions bien sympas ! Mais en 7 mois, j'ai bientôt torché la série... Trop accro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Je suis d'une nature très patiente, et je préfère attendre 6 mois de plus pour avoir un très bon jeu que de l'avoir tout de suite et que le jeu soit juste moyen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Je suis d'une nature très patiente, et je préfère attendre 6 mois de plus pour avoir un très bon jeu que de l'avoir tout de suite et que le jeu soit juste moyen. Je suis pareil mais la sa commence quand meme a etre un peu long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx MusCaDeaTH 9 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Je suis d'une nature très patiente, et je préfère attendre 6 mois de plus pour avoir un très bon jeu que de l'avoir tout de suite et que le jeu soit juste moyen. Qu'ils sortent maintenant ou dans 6 mois ça ne change pas la qualité du jeu ils ont prévu de le sortir a un certain stade de développement et sa seras respecter <_< Mais malheureusement ils n'ont pas l'air pressés Mais raler changera rien, ça c'est clair :hesitant: Modifié 11 juin 2012 par Xx MusCaDeaTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 GTA III à gauche et GTA IV à droite. Je pense que ce scénario dépasse les 1000 pages je dirait qu'il y en a 2000-3000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Je pense que ce scénario dépasse les 1000 pages je dirait qu'il y en a 2000-3000. Bah j'espère que tu te trompes parceque si tu penses que celui de GTA IV la y'a 2000-3000 pages et qu'ils ont annoncés que le 5 y'aurais 1000 pages on va se faire ch*er .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gtadu76 3 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Ils s'ont dits ça il y a longtemps ça peut changer vite... Modifié 11 juin 2012 par Gtadu76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Ils s'ont dits ça il y a longtemps ça peut changer vite... Ils ont annoncés ça quand le scénario était fini je pense ! Pas dans le vent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 autant de pages pour le IV ... Il est dans toutes les langues ou quoi ?! :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 autant de pages pour le IV ... Il est dans toutes les langues ou quoi ?! :angry: Il faut voir combien y'a de missions par page, de noms de ceux qui travaillaient sur le projet etc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) GTA III à gauche et GTA IV à droite. J'ai rien dit... Modifié 11 juin 2012 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looping_59 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 J'attend aussi qu'il sorte étant fan de gta. Mais honnêtement ça me gêne pas du tout qu'il sort soit cette année ou l'année prochaine. J'ai déjà d'autre jeu sur le feu à finir et avec l'e3 qui c'est terminé j'auris d'autre jeu à faire en attendant. Donc attendre ne me dérange pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 J'attend aussi qu'il sorte étant fan de gta. Mais honnêtement ça me gêne pas du tout qu'il sort soit cette année ou l'année prochaine. J'ai déjà d'autre jeu sur le feu à finir et avec l'e3 qui c'est terminé j'auris d'autre jeu à faire en attendant. Donc attendre ne me dérange pas. De toute façon appart attendre je ne vois pas se qu'on peut faire d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 De toute façon appart attendre je ne vois pas se qu'on peut faire d'autres ! Chercher encore et toujours .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Chercher encore et toujours .. Oui voila aussi Par contre je me pose une question es ce que la map de GTA V sera plus grande que celle de GTA S.A ? Parce que la map de GTA S.A est pas mal je trouve . Modifié 11 juin 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Oui voila aussi Par contre je me pose une question es ce que la map de GTA V sera plus grande que celle de GTA S.A ? Parce que la map de GTA S.A est pas mal je trouve . Elle sera 3 ou 4 fois plus grande je crois qu'une analyse avait été faites je vais essayé de retrouver ça .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Elle sera 3 ou 4 fois plus grande je crois qu'une analyse avait été faites je vais essayé de retrouver ça .. Merci Jewem tu gère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Merci Jewem tu gère Je sais je sais .. Tout est là : Comparaisons maps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Je sais je sais .. Tout est là : Comparaisons maps ! C'est super intéressant, la map de Just Cause 2 est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoenixGTA 35 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Je suis d'une nature très patiente, et je préfère attendre 6 mois de plus pour avoir un très bon jeu que de l'avoir tout de suite et que le jeu soit juste moyen. Je suis quelqu'un de très patient aussi (ça vient de MGS, les fans saurons de quoi je parle) et ça me dérange pas que R* dise que GTA V est prévu pour fin 2013, si en retour le jeux est niquel mais qu'il nous donne quand même une date de sortie, une info, même une image je serais déjà content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites