xXtalal 7 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) Suite au non infos de R* pendant 7 mois pour Gta V, c'est bien beau de se plaindre ou le comparer par rapport aux autres Gta, mais peut t'etre que il y en a qui comprenne pas que ce Gta v aura une map jamais aussi grande que les précédent jeu de R* donc il faut plus du travail pour les détails,multi, l'histoire etc... et peut t'etre gta iv a eu des infos plus vite mais c'est rien comparer a Gta v qui va sortir sur la grandeur map et tt sa... mais bon tt le monde s'en rendra compte quand il va sortir et quand on n'y jouera ! Donc WAIT AND SEE ! Modifié 10 juin 2012 par xXtalal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Personnellement, je ne me plains pas pour l'attente mais pour le fait qu'il ait sortit si tôt le trailer et je pense que c'est pareil pour certain. J'aurai préféré ne rien avoir jusque 7 mois avant la sortie. 1 kevinrk8 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 C'est clair que avant le trailer l'idée d'un gta 5 ne m'était meme pas venue a l'esprit je l'ai vu par hasard sur jv le 3 novembre et si j'y était pas allé je l'aurai peut etre jamais vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Ouais moi c'est pareil, j'ai vu sur jeuxvideo.com qu'il y aura le trailer de GTA V le 2 Novembre, sans ça je n'aurai pas été là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoenixGTA 35 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Idem pour moi, j'ai eu l'info sur jeuxvideo.com. R* n'avait cas pas sortir le trailer aussi tôt; et puis xXtalal, n'oublie pas que GTA V est en chantier depuis au moins 3 ans. C'est pas comme si le dévellopement avait commencer il y a 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Il est en chantier depuis GTA IV apparemment, parce que dans GTA IV, il y a un manège et derrière il y a une affiche Vinewood avec le Jet exactement comme dans la fin du trailer de GTA V quand ya le Jet qui passe et qui va vers la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Je commences à en avoir un peu marre de cette manie de justifier cette attente avec la grandeur de la map, la réalisation extraordinaire etc, etc... le jeu a bénéficié au minimum de 3 ans de développement intensif, cette attente interminable est sûrement plus marketing qu'autre chose et une sortie du jeu éloigné n'est pas forcément synomyme de jeu amélioré ou de "meilleur jeu" ! Arrêtez de vous faire des films, et puis il se peut que R* ait en fait des grosses galères avec bugs ou autres et essayent juste de mettre la bestiole à niveau... 1 PhoenixGTA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gtadu76 3 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Moi j'attendais l'annonce de GTA V depuis début 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXtalal 7 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) C'EST LE PAPE AUSSI QUI TRAVAILLAIT SUR MP3 ET EN CE MOMENT BIOSHOCK INFINITE IL PASSE PAS TOUTE LEURS JOURNEE SUR GTA V MEME SI IL SONT PLUS PREOCUPEZ PAS CE JEU QUE LES AUTRES ! ON VERRA QUAND IL SORTIRA LES GENS VERRONT POURQUOI IL A EU BEAUCOUP DE TEMPS AVANT SA SORTIE Modifié 10 juin 2012 par xXtalal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Moi je suis d'accord avec Dastro.. Faut arrêter de se prendre la tête, occupez-vous autrement, sortez un peu le soleil est revenu c'est l'été!, ou restez à la maison et regardez des films, jouez à la console, ou suivez un série, allez faire du sport ou quoi, GTA V arrivera plus vite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VladMafia 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 ils ont du sortir le trailer pour nous dire ne vous inquietez pas on travaille sur le jeu mais ca va etre long. comment on aurait été sans le trailer??? on serait entrein denous demander si le jeu est vraiment en devellopement.... bref soyons patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 tout a fait moi en attendant j'ai recommencer GTA IV sur PS3 & PC, avec de nouveaux jeux prévue l'attente en sera moins longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VladMafia 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 moi jsuis sur counter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Moi pour l'instant rien ne vaut la Map de JUST CAUSE 2 !!! je pense pas que GTA V aura une aussi grande map que ce JC2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Pour la patience Rockstar devrait nous faire une troisième dlc pour GTA IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VladMafia 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 j'ai JC 2 mais j'y ai pas trop jouer.... il est vraiment bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 C'EST LE PAPE AUSSI QUI TRAVAILLAIT SUR MP3 ET EN CE MOMENT BIOSHOCK INFINITE IL PASSE PAS TOUTE LEURS JOURNEE SUR GTA V MEME SI IL SONT PLUS PREOCUPEZ PAS CE JEU QUE LES AUTRES ! ON VERRA QUAND IL SORTIRA LES GENS VERRONT POURQUOI IL A EU BEAUCOUP DE TEMPS AVANT SA SORTIE Bioshock ça n'a aucun rapport avec Rockstar pour rappel, donc HS, et pour MP3 tu crois qu'il y a que 10 ou 15 clampins qui se courent après dans les studios de R* ? Dès qu'ils travaillent sur un projet ils arrêtent tout le reste ? Et ben non justement d'où l'interet de faire plusieurs branches(San Diego, North etc...) Gta V bénéficie d'un traitement de choc depuis plus de 3 ans par une partie des effectifs dédiée UNIQUEMENT à ce jeu, et doivent recevoir des renforts de temps en temps du reste des troupes dans les périodes de creux donc ce que tu dis ne tient pas la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AntoN-Y 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Je commences à en avoir un peu marre de cette manie de justifier cette attente avec la grandeur de la map, la réalisation extraordinaire etc, etc... le jeu a bénéficié au minimum de 3 ans de développement intensif, cette attente interminable est sûrement plus marketing qu'autre chose et une sortie du jeu éloigné n'est pas forcément synomyme de jeu amélioré ou de "meilleur jeu" ! Arrêtez de vous faire des films, et puis il se peut que R* ait en fait des grosses galères avec bugs ou autres et essayent juste de mettre la bestiole à niveau... Impossible 3ans de développement intensif! y'a eu RDR, MP3, etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Impossible 3ans de développement intensif! y'a eu RDR, MP3, etc etc Et je te réponds: Bioshock ça n'a aucun rapport avec Rockstar pour rappel, donc HS, et pour MP3 tu crois qu'il y a que 10 ou 15 clampins qui se courent après dans les studios de R* ? Dès qu'ils travaillent sur un projet ils arrêtent tout le reste ? Et ben non justement d'où l'interet de faire plusieurs branches(San Diego, North etc...) Gta V bénéficie d'un traitement de choc depuis plus de 3 ans par une partie des effectifs dédiée UNIQUEMENT à ce jeu, et doivent recevoir des renforts de temps en temps du reste des troupes dans les périodes de creux donc ce que tu dis ne tient pas la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 R* possède 9 studios de développement. GTA → R* North RDR → R* San Diego (avec une petite aide de North) MP3 → R* Vancouver 1 Dastro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites