jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 moi je veux !!! Je m'en doutais que quelqu'un voudrait du Tupac ! Ca m'étonnais que personne ne l'ai encore proposé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Pas de moqueries svp ! Modifié 11 juin 2012 par Morel-Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Pas de moqueries svp ! Connue celle la ! Je vous post ma copine : Fin du HS svp ! Modifié 11 juin 2012 par jewem-_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Woaw , tu as bon gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Allé fin du HS .. Autre musique qui pourrait être sympa : à l'ancienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 ouai pas mal et : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
argoubi 10 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 TTTTTTTTTTTTUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCCCCCCCCC Love U For Ever Bref, Jewem j'aime que les clips de Tyga , non sérieux sa serait pas mal d'avoir du bon son 2pac, Biggie, Tyga et tout les autres. SURTOUT le rap old school genre NWA et tout les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Surtout si on incarne un gangster .. Je le vois mal avec du U2 dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
argoubi 10 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Comme vous l'aurai compris I Love the OldSchool Rap Baby Surtout 2pac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev le barbare 1 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 booba ( vaisseau mere,....) puis soulja boy 1 Morel-Santos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
argoubi 10 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 booba ( vaisseau mere,....) puis soulja boy Attends attends attends, tu crois vraiment que RG vont mettre du BOOBA ? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR laisse moi rire mec, un conseille le l'attends pas trop . Moi j'aimerai que RG mettent du Keen'V (c'est de l'ironie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Colonel Reyel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev le barbare 1 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Attends attends attends, tu crois vraiment que RG vont mettre du BOOBA ? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR laisse moi rire mec, un conseille le l'attends pas trop . Moi j'aimerai que RG mettent du Keen'V (c'est de l'ironie) je m'en doute laisse moi rever :bash: :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo RS 25 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 Je vais faire mon casse bonbon, mon vieux troublon, mais pour moi ça sera les musiques du jeu et rien d'autre, ils ont tellement de bonnes playlistes, certes répétitive, mais on ne s'en lasse pas. Puis je sais que sur la xbox on peut avoir la musique de notre clef USB en jouant, suffit de baisser le son de la radio et le tours est joué... Ca reste mon point de vue :youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 Moi j'aimerai trop celle la et c'est possible que https://www.youtube.com/watch?v=XpntYM4wcAo celle la soit dans le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 Ou ou c'est que du westcoast pur souche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxGUIIGuii60590 262 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 http://m.youtube.com/watch?v=7FFmZEXYKms Ca en descendent la montagne En duke pour aller a l'amunation s'acheter un fusil chasse parceque les famille des paysans mort sont en colere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil-H 4 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 https://www.youtube.com/watch?v=Qi7tvLUv6B0 Cette musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 Cette zik serait un bonheur total si il y avait le tuning ou les lowrider !!! =D Rouler au pas vitre ouverte !! SWAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
argoubi 10 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 Vous avez de bon goût les mecs. Sa c'est du vrai SON ! :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites