yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 On est le 12 non ? exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 Oe on est le 12 mais toujours rien sachan quon a un decalage dheure mai bon on sera fixe tot ou tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleBhuda 6 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 Slt^^ On sera fixé tot et on aura des info tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CesarJ..5 11 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 Il est 13h à NY, je pense qu'on va devoir attendre jusqu'à au moins 2-3h du matin ( 20-21h à NY ) si il est censé se passer quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 Cest peut etre pour partager des videos entre les joueur information pour des soirer sur les jeux peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 Cesarj..5 surment reson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Façon il ne va rien se passer ni aujourd'hui ni demain ni après demain Rockstar n'est pas pressé pour nous donnés des informations. Modifié 12 juin 2012 par Los Santos 1 OZYMANDIAS a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CesarJ..5 11 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 Los Santos a bien raison ... Mais bon, qui sait, R* va peut-être nous surprendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 Los Santos a bien raison ... Mais bon, qui sait, R* va peut-être nous surprendre ? J'espère de tout cœur que tu a raison mais vu comment c'est parti (7 mois sans infos comme même) je vois mal Rockstar nous surprendre ou nous faire une surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CesarJ..5 11 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 C'est bientôt NOWEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 Et donc, ils lâcheront le deuxième trailer à Noël ! Ça semblait si logique. (je plaisante, pas de moins 1 s'il vous plait ! ) 2 OZYMANDIAS et .:Zacky:. a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 Il est 13h à NY, je pense qu'on va devoir attendre jusqu'à au moins 2-3h du matin ( 20-21h à NY ) si il est censé se passer quelque chose. Il ne se passera rien mon pauvre ami ! Façon il ne va rien se passer ni aujourd'hui ni demain ni après demain Rockstar n'est pas pressé pour nous donnés des informations. Enfin quelqu'un qui se rend à l'évidence .. Et donc, ils lâcheront le deuxième trailer à Noël ! Ça semblait si logique. (je plaisante, pas de moins 1 s'il vous plait ! ) -1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites